D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Parcours Mathieu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 11/11/2010 13:46:51    Sujet du message: Parcours Mathieu Répondre en citant Back to top

effectivement, quand il y a plus d'effet positif que négatif c'est vraiment bien

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Publicité

MessagePosté le: 11/11/2010 13:46:51    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mathieu
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 21/11/2010 21:46:08    Sujet du message: Parcours Mathieu Répondre en citant Back to top

J'ai passé le cap du 3 mois le 18, autant que ça a été long avant d'avoir les hormones, autant que là ça passe vite. Faut dire qu'avec le cégep en plus, je vois plus le temps passer.

Donc le compte-rendu mensuel :
- Je me suis pas enregistré encore pour ce mois mais je me suis fait dire par certaines personnes que ma voix à encore baissé dernièrement(une de ces personnes étant ma mère qui ne se prononce souvent pas trop sur les changements)
- Ma perte de cheveux a baissée en intensité
- Mon passing avec des inconnus s'améliore tranquillement pas vite

Sam-boys
grand papillon

MessagePosté le: 21/11/2010 22:12:34    Sujet du message: Parcours Mathieu Répondre en citant Back to top

a vous lire là , ouff... j'ai bien hâte que mon psy me rappel , moi si j'pas trop vieux , j'vais commencer par hum ... je ne me souvien plus comment sa s'appel mais sa arrête la croissence hormonal de la puberté la.

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 22/11/2010 01:41:44    Sujet du message: Parcours Mathieu Répondre en citant Back to top

On apelle ca des bloqueurs. je pourrait pas te dire le médoc qui bloque les œstrogène dans ton sang.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 22/11/2010 09:03:39    Sujet du message: Parcours Mathieu Répondre en citant Back to top

Le passing qui s'améliore ça c'est génial Okay Il paraît que les effets les plus évidents apparaîssent à partir de 8 semaines, alors ton passing devrait évoluer beaucoup dans les prochains mois.

Visiter le site web du posteur
Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 24/11/2010 19:29:03    Sujet du message: Parcours Mathieu Répondre en citant Back to top

@ Gab: C'est sûr! Je sors pas beaucoup donc on m'interpelle pas souvent, mais les derniers itinérants que j'ai croisés mon tous parlé au masculin

J'ai eu une nouvelle prescription, je passe de 50mg à 60mg. Apparemment que mon taux est assez normal déjà donc je pense pas que ma dose va beaucoup plus augmenter.
J'ai oublié de dire dans mon dernier compte-rendu que je commence à avoir des poils visibles au niveau des favoris et quelques-un sous le menton. On dirait que ça a pousser toute la même journée, ou ben j'ai été aveugle pendant un boutte

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 24/11/2010 20:18:00    Sujet du message: Parcours Mathieu Répondre en citant Back to top

Bienvenue dans le club des 60mg

As-tu bien vérifié qu'il avait mis ta prescription renouvelable? Moi c'est quand j'ai changé de prescription que j'avais eu un problème...

Passer auprès des itinérants, c'est déjà mieux que rien

Visiter le site web du posteur
Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 24/11/2010 21:18:19    Sujet du message: Parcours Mathieu Répondre en citant Back to top

ouais elle est renouvelable pour un an, après ce qui t'es arrivé, j'ai bien vérifié

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 25/11/2010 17:40:27    Sujet du message: Parcours Mathieu Répondre en citant Back to top

Ouais moi aussi j'ai vérifié pour la mienne, je voulais pas avoir un problème et voir l'endo genre longtemps après vu qu'il est ben occupé..

Tu te rase combien de fois par semaine Mathieu?

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 25/11/2010 18:09:31    Sujet du message: Parcours Mathieu Répondre en citant Back to top

Environ une fois semaine.

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 25/11/2010 18:47:33    Sujet du message: Parcours Mathieu Répondre en citant Back to top

Moi ça a commencé à sortir plus du moment que j'ai commencé à me raser plus souvent. Genre aux 2-3 jours là. Essaye ça voir.

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 19/12/2010 14:03:05    Sujet du message: Parcours Mathieu Répondre en citant Back to top

Hier ça faisait 4 mois que je suis hormoné

- Ma voix a encore descendu un peu
- Ça commence à pousser plus du côté des favoris, mais la barbe tarde encore, je me rase maintenant 2 fois semaine
- J'ai les épaules un peu plus large, mais sinon j'ai pas beaucoup bougé niveau musculature parce que j'ai arrêté de m'entraîner pendant la fin de session(je reprend demain)
-Je me fait dire que mon visage à changer et je trouve aussi mais personne ne peut dire comment exactement
- Le dicklit continue d'évoluer
- L'acné a un peu empiré dans le dos

Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 18/01/2011 15:58:22    Sujet du message: Parcours Mathieu Répondre en citant Back to top

5 mois aujourd'hui. Pas vraiment de grands changements à part plus d'acné dans le visage. J'ai changé de produit anti-acné aujourd'hui parce que le seul qui me faisait effet avant ne fait plus rien maintenant. J'ai pas trop d'espoir car ma peau semble insensible à la plupart des produits, mais si ça fonctionne, je vous en ferai part.

Sam-boys
grand papillon

MessagePosté le: 18/01/2011 21:19:24    Sujet du message: Parcours Mathieu Répondre en citant Back to top

Bravo pour ton cheminement sa avance bien !

Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 02/03/2011 15:58:12    Sujet du message: Parcours Mathieu Répondre en citant Back to top

6 mois le 18. Ça fait spécial, déjà une demi-année

-Mon acné est vraiment coriace -_-
- J'ai eu une poussée de barbe ces derniers temps. J'ai encore une pilosité faciale pathétique, mais au moins ça semble s'en aller quelque part
- J'ai eu à nouveaux quelques saignements, je suis écoeurer de ce va et vient. En plus que je commence à me demander si c'est des restants de règles où autre chose de plus problématique. Et je ne me sens absolument pas près à aller voir un/une gynécologue.
- Ma voix n'a pas continué de descendre, mais je l'ai entendu dernièrement et je l'aime bien. C'est sûr que j'aimerais qu'elle descende encore, mais c'est quand même bien suffisant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson