D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Parcours Mathieu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
jonathan
Invité

MessagePosté le: 31/10/2011 12:44:14    Sujet du message: Parcours Mathieu Répondre en citant Back to top

Bonjour Mathieu,

POur repondre a ta question, oui le DOcteur Belisle est revenu Okay DJ Gab a une bonne memoire, je suis de retour a la maison suite a une hysterectomie et tout a bien ete Mr. Green Il m a fallu beaucoup de courage , mais j y suis arrive

Publicité

MessagePosté le: 31/10/2011 12:44:14    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mathieu
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 31/10/2011 20:07:11    Sujet du message: Parcours Mathieu Répondre en citant Back to top

Quelle heureuse coïncidence qu'il revienne quand je décide de faire les démarches pour cette opération. Je me rappelle plus, mais faut-il une lettre de psy en plus de la recommandation de l'endocrinologue?

Content que tout ce soit bien passé et que tu aie bien.

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 31/10/2011 21:24:01    Sujet du message: Parcours Mathieu Répondre en citant Back to top

Moi ça m'a pas pris de lettres de psy, il m'a dit que si je prenais des hormones, ça voulait dire que le psy était d'accord. Je ne sais pas si ça a été pareil pour Jonathan.

Visiter le site web du posteur
jonathan
Invité

MessagePosté le: 31/10/2011 22:15:54    Sujet du message: Parcours Mathieu Répondre en citant Back to top

Non, moi aussi je nai pas eu besoin de lettre de physcologue !! Seulement ma reference de l endo Embarassed

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 01/11/2011 19:48:16    Sujet du message: Parcours Mathieu Répondre en citant Back to top

Officiellement il faut une lettre pour les chirurgie du haut et deux pour celle du bas, mais pour avoir les hormones il faut aussi la meme premiere lettre, alors ca reviens au meme^^

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 02/11/2011 07:48:48    Sujet du message: Parcours Mathieu Répondre en citant Back to top

Il faut 2 lettres aussi pour la chirurgie du haut, en tout cas, selon les critères du Dr Brassard.

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 02/11/2011 17:32:13    Sujet du message: Parcours Mathieu Répondre en citant Back to top

Ah, pas selon le standard of care^^ j'en ai lu la moitié, environ, j'ai trouver 3 pages extrêmement intéressante pour tout le monde, je vais les mettre dans ressources d'aide bientot.

Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 01/12/2011 00:05:08    Sujet du message: Parcours Mathieu Répondre en citant Back to top

AAAAAAAAAAARGGGGGGGGGGH

Après plusieurs mois à ne plus avoir de règles, ça réapparaît tout d'un coup. Je ne suis pas en retard dans mes hormones et je n'ai pas sauté de semaine. J'ai changé de sorte de testo(depo au lieu de delastestryl) mais je ne crois pas que ça devrait influencer cela(j'espère que non, car sinon quoi d'autres va régresser?). J'espère aussi vraiment que c'est juste un "bug" d'une fois et que ça ne le refera plus. J'ai pas pu encore aller prendre rendez-vous pour l'hysté car je me suis fait dire qu'il faut absolument que j'aille le prendre sur place et j'ai des horaires à la job de fou. Mais je finis mon contrat cette semaine et vous pouvez me croire que je ne tarderez pas à y aller le prendre, le rendez-vous.

Sinon pas vraiment de nouveau changement à part plus de barbe. J'ai plus trop le temps de passer du temps sur le forum à cause de ma job, donc désolé si je semble plus distant.

J'attend toujours la réponse pour le changement de nom.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 01/12/2011 09:18:19    Sujet du message: Parcours Mathieu Répondre en citant Back to top

Je me demandais aussi si ça changeait quelque chose de changer de sorte de testo... C'est peut-être juste qu'il faut que ton corps se réhabitue, je suis sûr que ça va réarrêter bientôt.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 01/12/2011 14:17:26    Sujet du message: Parcours Mathieu Répondre en citant Back to top

Mon chum a du changer l'injection pour le gel (le fournisseur en fournissait plus pour je sais pas quelle raison) (je ne sais pas les noms exacts) et pour lui il n'y a eu aucun changements, sauf une poussée d’acné sur les régions où il mettait le gel. Il est maintenant de retour aux injections.

Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 02/12/2011 02:07:46    Sujet du message: Parcours Mathieu Répondre en citant Back to top

Ça m'étonnerait beaucoup que ce soit le changement de type de testo(et je ne veux pas causer de mouvement de peur parmis les trans avec ce qui arrive avec le delatestryl). C'est juste que c'est ce qui se rapproche le plus d'une explication. Je vous en reparlerez lorsque ça fera plus longtemps que j'aurai utilisé la dépo-testo. J'espère aussi que ça se réglera. Mais au moins maintenant j'ai plus de temps pour gérer la situation et y penser clairement.

Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 10/04/2013 17:55:34    Sujet du message: Parcours Mathieu Répondre en citant Back to top

Woaaaaaah ça fait longtemps que je suis pas venu écrire quelque chose ici. Je suis désolé, j'ai eu quelques passes difficiles et d'isolation.

J'en profite pour saluer tous les nouveaux arrivés depuis mon absence qui lisent ceci.

Bon, pour ce qu'il y a de nouveau de mon côté. En Août ça va faire 3 ans que je suis hormoné. Les plus gros changement depuis mon dernier rapport c'est la pilosité qui continue d'augmenter, autant facial que sur le corps.

Hystérectomie:
J'ai contacté Bélisle et je l'ai vu en rencontre mais finalement je vais me faire opérer par un nouveau à St-Luc qui fait par laparoscopie. Jusqu'à ce matin mon rendez-vous pré-opératoire devait être le 6 mai et l'opération une date inconnue plus tard. Mais j'ai eu un coup de fil en matinée et finalement l'opération est devancé pour les 23 avril! C'est bientôt en ti-pepère! Mes émotions par rapport à ça sont un mélange de celles-ci: Mr. Green

Pour la chirurgie du torse j'ai aucune idée de par où et comment et quand ça va arriver, mais je commence à vraiment pu être capable des binder pis de ces deux affaires là qui pendent sur ma poitrine

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 10/04/2013 18:17:34    Sujet du message: Parcours Mathieu Répondre en citant Back to top

Hey, rebienvenue! Je suis content d'avoir de tes nouvelles!

Pour ton hystérectomie, tu devrais contacter Jay, il s'est justement fait opérer par le nouveau à St-Luc. Il paraît que ça a super bien été.

En tout cas je vais penser à toi le 23! Est-ce que ton rendez-vous pour les tests pré-op a été devancé aussi? Si oui c'est quand?

Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 10/04/2013 18:30:26    Sujet du message: Parcours Mathieu Répondre en citant Back to top

Merci

Oui le rendez-vous pré-opératoire a été devancé aussi, ça va être le 17 avril, la semaine prochaine! Je commence à stresser haha

C'est quoi le pseudo de Jay j'arrive pas à le trouver dans la liste de membres.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 10/04/2013 19:38:32    Sujet du message: Parcours Mathieu Répondre en citant Back to top

C'est Bass.Guit.Jay, tu peux voir son témoignage d'hystérectomie ici: http://dunautregenre.xooit.com/t1207-Mon-Hysterectomie.htm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson