D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mastectomie Bensimon Histoire/ Guérison.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alexthewolfx17
oeuf

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 16/05/2017 01:41:56    Sujet du message: Mastectomie Bensimon Histoire/ Guérison. Répondre en citant Back to top

Salut , Je viens très rarement sur ce site. Donc je suis aller a mon rendez-vous et j'avais choisi Bensimon. Pour la simple et unique raison. Je me suis fier a mon feeling . Quand j'ai rencontrer Maud Bélanger . pour moi ça n'a pas cliquer ça l'arrive.

Donc le 5 avril j'arrive la il me donne un questionnaire a remplir. Ensuite je rencontre la petite madame dans la cabine. Me posant des questions. Etc..
Alors je retourne m'asseoir et attend mon tour. A ma connaissance la dame mene a'' ta chambre'' et te fait mettre une jaquette bleue avec une autre jaune. Quelque minutes plus tard elle Vien te chercher et t'amène en haut. Rencontrer une infirmière pour qu'elle te pose des questions. Après vous rencontrer monsieur Bensimon. Il décide alors de calculer de quel façon il fera l'opération après ca. on t'amène dans la salle ou ce qu'il t'endorme. Il ya beaucoup de dame auprès de toi lors de l'intervention... Il te pique au dessus de la main .. Et injecte je sais pas trop quoi .. Messemble qui fait autre chose la j'ai un blanc. Bref tout ça pour dire que faut pas ce fier au 1h30 2h d'opération. Moi il me la fait en 55minutes. Et je n'ai pas eu besoin de drain. Tout dépend du chirurgien. A mon réveil je l'ai cherchait et je comprenais pas pourquoi j'en avais pas. Heureusement. C'est moins de trouble. !
Alors ma guérison ce résume a : très belle cicatrisation. Chirurgien Parfait je ne regrette rien! Full love mon loup<3

Publicité

MessagePosté le: 16/05/2017 01:41:56    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Audrey
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 16/05/2017 10:29:04    Sujet du message: Mastectomie Bensimon Histoire/ Guérison. Répondre en citant Back to top

Alexthewolfx17

Felicitation pour ton courage , c'est toute une experience .. merci de ton temoignage qui en rassurera plus d'un j'en suis certaine

Alexthewolfx17
oeuf

MessagePosté le: 17/05/2017 02:01:08    Sujet du message: Mastectomie Bensimon Histoire/ Guérison. Répondre en citant Back to top

Audrey a écrit:
Alexthewolfx17

Felicitation pour ton courage , c'est toute une experience .. merci de ton temoignage qui en rassurera plus d'un j'en suis certaine

Ca me fait plaisirr😝😊

Roby
chenille

MessagePosté le: 23/05/2017 22:16:46    Sujet du message: Mastectomie Bensimon Histoire/ Guérison. Répondre en citant Back to top

C'était quel operation? Peri ou deux incisions? Et felicitations!

- Anthony -

Visiter le site web du posteur
Pascal
grand papillon

MessagePosté le: 24/05/2017 21:31:06    Sujet du message: Mastectomie Bensimon Histoire/ Guérison. Répondre en citant Back to top

Alexthewolfx17 a écrit:
Salut , Je viens très rarement sur ce site. Donc je suis aller a mon rendez-vous et j'avais choisi Bensimon. Pour la simple et unique raison. Je me suis fier a mon feeling . Quand j'ai rencontrer Maud Bélanger . pour moi ça n'a pas cliquer ça l'arrive.

Donc le 5 avril j'arrive la il me donne un questionnaire a remplir. Ensuite je rencontre la petite madame dans la cabine. Me posant des questions. Etc..
Alors je retourne m'asseoir et attend mon tour. A ma connaissance la dame mene a'' ta chambre'' et te fait mettre une jaquette bleue avec une autre jaune. Quelque minutes plus tard elle Vien te chercher et t'amène en haut. Rencontrer une infirmière pour qu'elle te pose des questions. Après vous rencontrer monsieur Bensimon. Il décide alors de calculer de quel façon il fera l'opération après ca. on t'amène dans la salle ou ce qu'il t'endorme. Il ya beaucoup de dame auprès de toi lors de l'intervention... Il te pique au dessus de la main .. Et injecte je sais pas trop quoi .. Messemble qui fait autre chose la j'ai un blanc. Bref tout ça pour dire que faut pas ce fier au 1h30 2h d'opération. Moi il me la fait en 55minutes. Et je n'ai pas eu besoin de drain. Tout dépend du chirurgien. A mon réveil je l'ai cherchait et je comprenais pas pourquoi j'en avais pas. Heureusement. C'est moins de trouble. !
Alors ma guérison ce résume a : très belle cicatrisation. Chirurgien Parfait je ne regrette rien! Full love mon loup<3

Je valide ! lol Il sait rassurer et mettre en confiance. Il m'a demandé si j'étais tendu et m'a rassuré en me disant qu'il faisait ça souvent et que c'était une des chirurgies les moins compliquées. Je suis rentré au bloc la tête légère
Et effectivement lui ne met pas de drains et tant mieux parce que ça a l'air complexe à gérer ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson