D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Nouvelle à Québec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tanyal83
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 19/05/2017 07:55:19    Sujet du message: Nouvelle à Québec Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous

Je suis nouvelle à Québec et malgré l'aide de mon copain je me sens perdue dans être ville. Je ne connais malheureusement personne non plus ce qui ne m'aide pas. J'aimerais pouvoir discuter avec des gens de la région peu importe le sujet. J'ai tendance à bcp trop parler des fois loll

Tanya

Publicité

MessagePosté le: 19/05/2017 07:55:19    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Audrey_Anne
petite chenille

MessagePosté le: 21/05/2017 00:49:43    Sujet du message: Nouvelle à Québec Répondre en citant Back to top

Salut Tanya

Je comprend ce que tu ressent étant un peu perdu dans la ville lors de mon arriver cet été.
Si jamais tu as besoin de parler, de visiter ou autre, je suis disponible pour t'aider.

N'hésite pas

Audrey-Anne

ThrowTheChees3
grand papillon

MessagePosté le: 21/05/2017 01:06:17    Sujet du message: Nouvelle à Québec Répondre en citant Back to top

J'ai une cousine et son chum que je connais à Québec. Je pourrais pt te présenter si tu veux? À travers facebook par contre, y sont pas inscris ici lol et y sont aussi pas mal Geek fek fait t'aime le genre Geek hahaha

JennaFae
chenille

MessagePosté le: 29/05/2017 16:21:28    Sujet du message: Nouvelle à Québec Répondre en citant Back to top

Moi aussi je suis dans la region de Quebec. Si jamais ca te tente de discuter un peu n'hesite pas a m'envoyer un message. J'ai besoin de parler avec d'autres femmes trans, ca me ferait hyper bcp de bien car je me sens tres isolée et seule.

Jenna x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson