D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Retour au travail Audrey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Audrey
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 23/05/2017 20:19:01    Sujet du message: Retour au travail Audrey Répondre en citant Back to top

Bonjour ,

ce message est seulement pour signaler aux membres du forum que jeudi 25 mai je repars pour le boulot , ce sera ma toute premiere fois depuis ma vaginoplastie mais je suis confiante Mr. Green

ma conjointe et moi sommes camionneuses usa tres longue distances et sur de tres longues durees nos voyages peuvent durer de 1 semaine a 1 mois ou 2 mois sans retour a la maison

malheureusement mon cellulaire actuel ne me permet pas de venir sur le forum dans le cadre de mon travail mais j'espere bientot m'en acheter un qui me le permettra

rassurez-vous je ne quitte pas le forum et je compte revenir prendre des nouvelles de vous et donner suite a mes messages prives sitot que je revien de mes voyages

alors je tiens a vous remercier pour tout le plaisir que j'ai a vous lire et a vous voir evoluer .. vous etes toutes et tous des gens d'exception et je vous aime beaucoup xxxx

je suis fiere de vous , lachez pas Okay

Publicité

MessagePosté le: 23/05/2017 20:19:01    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Karine
formation du chrysalide

MessagePosté le: 23/05/2017 22:12:27    Sujet du message: Retour au travail Audrey Répondre en citant Back to top

Bon retour au travail Audrey, bonne route et attention à toi j'espère te revoir bientôt sur le forum ou autre

Élise
grand papillon

MessagePosté le: 24/05/2017 06:20:16    Sujet du message: Retour au travail Audrey Répondre en citant Back to top

J'espère que tout se passera bien pour vous toi côté vagin! Et bonne route!

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 24/05/2017 07:29:53    Sujet du message: Retour au travail Audrey Répondre en citant Back to top

Bonjour Audrey

Bon retour au travail mon amie ;bonne chance à toi et ta conjointe ;Paix et Amour à toi et ta conjointe , bonne route .Marcelle

Alexandra
chrysalide

MessagePosté le: 24/05/2017 08:27:16    Sujet du message: Retour au travail Audrey Répondre en citant Back to top

Bon retour au travail et bonne route:)

Ma féminitié est ma lumière intérieure.

Pascal
grand papillon

MessagePosté le: 24/05/2017 21:44:19    Sujet du message: Retour au travail Audrey Répondre en citant Back to top

Bonne reprise et bonne fin de convalescence

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 25/05/2017 02:43:34    Sujet du message: Retour au travail Audrey Répondre en citant Back to top

Merci a tous et a toutes pour vos bon mots

je decolle bientot , on se reverra a chacun de mes retours

xxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson