D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Quel endroit aimez vous vous ressourcer?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tanyal83
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 24/05/2017 15:45:05    Sujet du message: Quel endroit aimez vous vous ressourcer? Répondre en citant Back to top

Existe t il un endroit pour vous ou vous réfugiés quand à ne vas pas ou tout simplement pour vous aider à relaxer?

Moi j'aime bien aller maccoter à un arbre dans un parc ou un cimetiere quand il y en a. Rien de plus relaxant pour moi.

Tanya

Publicité

MessagePosté le: 24/05/2017 15:45:05    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

ThrowTheChees3
grand papillon

MessagePosté le: 24/05/2017 17:08:34    Sujet du message: Quel endroit aimez vous vous ressourcer? Répondre en citant Back to top

En ayant pas grand amis ou whatever, j'ai pas vraiment de "refuge". Ce qui me permet de m'évader si on veut c'est les films et les jeux vidéos Je suis une grande cinéphile et vivre à travers les autres me seraisse que pour un petit 2hr, sa me fait vivre tout plein d'émotion et en même temps et vide des miennes et après je me ses mieux C'est mon petit bonheur personnel

ManuAuLH
papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 24/05/2017 18:01:11    Sujet du message: Quel endroit aimez vous vous ressourcer? Répondre en citant Back to top

perso, il y a deux choses que je fais, en lien a la nature, aller au chute de Charny ( c'est proche, tranquille, en foret et ta la paix ) ou aller a l'aquarium de quebec ( je passe mes journée la bas, je dessine les poissons et autres animaux, meme s'il y a du monde, je les ignore , jai ma musique sur les oreilles ) . Parfois les gens s'arrete pour regarder ce que je fais . Je suis facilement reconnaissable a cause de mon ptit banc portatif et les bras plein de cahier a dessins et crayon XD je suis souvent ensevelit sous mes truc la-bas .

moijenny
oeuf

MessagePosté le: 25/05/2017 13:36:11    Sujet du message: Quel endroit aimez vous vous ressourcer? Répondre en citant Back to top

Moi c'est tous les endroits où il y a peu ou pas de gens et souvent juste d'avoir ma musique dans les oreilles me permet de m'évader. C'est bon de sentir la sérénité, la paix en soi.

kasika
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 29/05/2017 12:05:52    Sujet du message: Quel endroit aimez vous vous ressourcer? Répondre en citant Back to top

Jevais au champ de tirme defouler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson