D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Endocrinologue privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Éli
chenille

MessagePosté le: 04/06/2017 01:46:04    Sujet du message: Endocrinologue privé Répondre en citant Back to top

Est-ce qu'il y a des endocrinologue privé qui suivent des trans? ou on est obliger d'attendre 6 mois -1 an pour en voir un au public? je suis de la région de quebec.

merci beaucoup

Publicité

MessagePosté le: 04/06/2017 01:46:04    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 04/06/2017 08:34:36    Sujet du message: Endocrinologue privé Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas s'il y a des endocrinologues au privé dans ta région. Mais à moins que ça ait changé, les délais pour voir un endocrinologue au CHUL à Québec étaient d'environ 1 ou 2 mois. Je ne pense pas que ça prenne 6 mois à 1 an.

Visiter le site web du posteur
Jessica514
grand papillon

MessagePosté le: 04/06/2017 10:00:40    Sujet du message: Endocrinologue privé Répondre en citant Back to top

La derniere fois que j'attendais a la clinique d'endocrinologie du CHUM (Dr Brossard, Dre Rakel, etc), j'ai entendu la secretaire repondre a une personne au telephone qu'il y avais plus de 6mois d'attente pour voir un endo... C'etais 2 mois a l'epoque ou j'ai commencé. Faut croire qu'il y a plus de patients?

La seule endo au privé qui fais des personnes trans (que j'ai trouvé) c'est Dre Demers a Gatineau, mais elle ne prend plus de nouveau patients depuis longtemps :/

Éli
chenille

MessagePosté le: 05/06/2017 02:20:41    Sujet du message: Endocrinologue privé Répondre en citant Back to top

Merci! on m'a en effet parler de 6 mois à 1 an

djgab
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 05/06/2017 07:15:11    Sujet du message: Endocrinologue privé Répondre en citant Back to top

C'est fou, 6 mois/1 an c'est pas mal long. Tu as essayé au CHUL et c'est eux qui t'ont dit ça directement? Peut-être que leurs délais étaient tellement courts que tout le monde s'est "garroché" là bas et qu'ils sont pleins maintenant.

Visiter le site web du posteur
Matt
petite chenille

MessagePosté le: 18/06/2017 01:59:02    Sujet du message: Endocrinologue privé Répondre en citant Back to top

djgab a écrit:
C'est fou, 6 mois/1 an c'est pas mal long. Tu as essayé au CHUL et c'est eux qui t'ont dit ça directement? Peut-être que leurs délais étaient tellement courts que tout le monde s'est "garroché" là bas et qu'ils sont pleins maintenant.

Je suis présentement en attente au CHUL et c'est pas si long que ça adatte.
Rendez-vous avec l'endo en confirmation.

Éli
chenille

MessagePosté le: 18/06/2017 10:45:14    Sujet du message: Endocrinologue privé Répondre en citant Back to top

Matt, quel délais ils t'on dit qu'il y avait?

Matt
petite chenille

MessagePosté le: 18/06/2017 11:56:39    Sujet du message: Endocrinologue privé Répondre en citant Back to top

Éli a écrit:
Matt, quel délais ils t'on dit qu'il y avait?

Je suis en liste d'attente mais normalement pas plus de 2 mois.

Éli
chenille

MessagePosté le: 18/06/2017 12:00:51    Sujet du message: Endocrinologue privé Répondre en citant Back to top

ok merci beaucoup!

Matt
petite chenille

MessagePosté le: 18/06/2017 12:50:39    Sujet du message: Endocrinologue privé Répondre en citant Back to top

Éli a écrit:
ok merci beaucoup!

Est tu déja sur la liste? Car je pense que ça prendra un petit peu plus de temps car beaucoup de personnes sont venu pour le consulter. C'est le seul endo pour les trans a Qc remarque ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson