D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Couple Trans/cis, réalité possible?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tanyal83
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 05/06/2017 06:00:16    Sujet du message: Couple Trans/cis, réalité possible? Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Je me posais tellement de question à mes débuts de transition sur le fait d'être en couple avec un homme cis si c'était possible. Souvent, on entend que les gens sont souvent attiré par les trans pour vivre le fantasme. Ça m'a pris du temps pour ma part mais j'ai réussi à trouve enfin l'homme qui m'acceptait comme j'étais. Nous sommes heureux tous les deux depuis maintenan 6 mois et on a plein de projet ensemble pour l'avenir.

J'aimerais avoir vos impressions et expérience de vie pour vous si vous le désirez.

Me voici avec mon conjoint et ne vous gênez pas à mettre des photos si vous êtes à l'aise

Bonne journée

Tanya

Publicité

MessagePosté le: 05/06/2017 06:00:16    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JennaFae
grande chenille

MessagePosté le: 09/06/2017 11:55:54    Sujet du message: Couple Trans/cis, réalité possible? Répondre en citant Back to top

Bravo Tanya c'est génial!

Jenna x

Tanyal83
petite chenille

MessagePosté le: 09/06/2017 12:08:46    Sujet du message: Couple Trans/cis, réalité possible? Répondre en citant Back to top

Merci Jenna très gentil de ta part

Tanya

JennaFae
grande chenille

MessagePosté le: 09/06/2017 12:23:49    Sujet du message: Couple Trans/cis, réalité possible? Répondre en citant Back to top

Moi je me dis souvent que je ne rencontrerai jamais quelqu'un une fois ma transition entamée et que c'est pas grave car je m'arrange assez bien seule. Ce n'est pas pcq je suis laide ou mechante, mais surement que j'ai une faible confiance en moi. Surement que ca se passera bien et qu'un jour je rencontrerai la femme de ma vie haha. Je viens d'avoir ma lettre de psy et il me dit que surement j'aurai un rdv avec l'endocrinologue d'ici la fin aout pour débuter les hormones.. Yay pour moi! Je vais me concentrer la dessus pour le moment et je passerai le pont des relations romantiques quand il viendra hihi.

Jenna x

Audrey
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 19/06/2017 16:51:40    Sujet du message: Couple Trans/cis, réalité possible? Répondre en citant Back to top

Tanyal83

wowww belle photo je dois t'avouer que je t'envie un peu Okay

Tanyal83
petite chenille

MessagePosté le: 20/06/2017 12:35:18    Sujet du message: Couple Trans/cis, réalité possible? Répondre en citant Back to top

Audrey a écrit:
Tanyal83

wowww belle photo je dois t'avouer que je t'envie un peu Okay

M'envoyer mais pourquoi? Lol je me trouve assez ordinaire sur cette photo pourtant mais j'apprécie le compliment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson