D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

rhume à la veille de la vaginoplastie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
loulou
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 06/06/2017 14:06:52    Sujet du message: rhume à la veille de la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Question pour vous. Lorsque j'ai rempli mon formulaire de santé pré-chirurgie, il y avait une question qui demandait si j'avais eu un rhume ou une grippe dans les 4 dernières semaines et la réponse était non. Hors avec la température de m... que nous avons, j'ai développé un léger rhume avec toux et écoulement (ou des allergies mais comme j'ai dû arrêter le Réactine c'est difficile à dire si c'est lié à ça ou à un virus). Je suis à 2 semaines de ma chirurgie. Je n'ai pas eu de réponses à mon courriel que j'ai envoyé hier au GRS, mais croyez-vous que cela peut nuire? J'aurais de la misère à croire qu'un simple rhume force l''annulation d'une chirurgie. Je sais que personne ici n'est chirurgien (du moins je le pense), mais je me demandais si des personnes avaient vécu la même situation?

Ça me stress un peu et avec la restriction de médicaments en prévision de la chirurgie je me sens un peu limitée (quoi que le pharmachien dirait qu'aucun médicaments ne raccourci un rhume, la différence qu'apportent les médicaments sont dans la gestion des symptômes, mais bon...).

Pour l'instant ça va, c'est modéré comme toux et je ne suis même pas 100% sûre que c'est un rhume, mais comme je ne peux pas reporter ma chirurgie (je suis dans un domane où je ne peux pas prendre congé quand je veux), ça me stress un peu.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: 06/06/2017 14:06:52    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

krikri
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 07/06/2017 09:49:21    Sujet du message: rhume à la veille de la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Vérifies avec le bureau du chirurgien. Depuis quelques jours, j'ai aussi un peu mal à la gorge, j'éternue souvent et mon nez me pique...des allergies! Bonne chance avec la chirurgie. Je ne m'en ferais pas trop.

loulou
grand papillon

MessagePosté le: 07/06/2017 16:08:02    Sujet du message: rhume à la veille de la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Merci pour la rassurance

J'imagine qu'ils sont un peu débordés, ça prend environ 4 jours pour avoir une réponse à un courriel, mais je vais essayer de ne pas m'en faire

Bonne journée.

Élise
grand papillon

MessagePosté le: 12/06/2017 20:33:42    Sujet du message: rhume à la veille de la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

En attendant une réponse, assure-toi juste de ne pas prendre de médicaments car ça, ça pourrais de disqualifier. La liste des médicaments contre indiqués t'a été fournie dans ta pochette vagino.

loulou
grand papillon

MessagePosté le: 18/06/2017 12:46:08    Sujet du message: rhume à la veille de la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Finalement ce sont des allergies et en effet la coordinatrices mme Dugré a insisté pour ne pas que je touche au Réactine, ça l'air que la toux est moins grave que de prendre des médicaments.

Bon, je retourne à mon ménage et à ma cuisine pour que j'ai des plats de prêts pour mon retour à la maison. Mon entrée au CMC est prévu pour demain 9h. La dernière chirurgie pour un bout j'espère si la santé ne me joue pas des tours chiants.

Merci pour la réassurance

Ellora
grande chenille

MessagePosté le: 18/06/2017 13:42:36    Sujet du message: rhume à la veille de la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Je te souhaite le tout le meilleur!

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 18/06/2017 21:16:10    Sujet du message: rhume à la veille de la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Bonne chance!!! Okay

Alina.L
grand papillon

MessagePosté le: 18/06/2017 21:31:32    Sujet du message: rhume à la veille de la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Oh! Je crois qu'on risque de se croiser ma chère.

Repose-toi, reste positive! Ça va aller Loulou! Donne des nouvelles.

Alina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson