D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec


Divisé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
YanLav007
oeuf

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2017
Messages: 5
Localisation: québec
Sexe: Homme

 MessagePosté le: 07/06/2017 01:30:04    Sujet du message: Divisé Répondre en citant Back to top

Bonjour, je suis content de vous écrire afin d'y voir plus clair, d'avancer un peu et me rapprocher du bonheur.
Je ne suis pas trans, je suis masculin et homme dans la tête, les gestes et l'attitude et me sens bien ainsi. Je me considère hétérosexuel ayant eu des expériences homosexuelles mais préférant de loin la féminité. Je n'ai pas d'attirance envers les hommes. Ces expériences se sont déroulées sous l'influence de l'alcool ou d'autres substances qui me rendaient plus désinhibé et je dirais même trop car je regrettais le lendemain.
J'ai plus tard eu l'occasion de rencontrer des femmes trans. Je les trouvais agréables, nous avons eu des aventures et je dois spécifier qu'elles avaient toutes leur sexe masculin. Je les trouvaient belles et j'ai adoré faire l'amour avec elles. Elles m'ont plu mais je n'ai pas gardé de contact. J'en suis à me dire que ça fait des années que je pense vivre une vraie relation avec une femme trans mais je me sens bloqué par la société. J'ai peur du rejet, du jugement, etc. J'aimerais commencer par faire le premier pas et rencontrer sans l'aide d'alcool ou autre et c'est très difficile. J'essaies de discuter avec certaines sur internet et je n'ai jamais vraiment réussi à soutenir un lien excepté sur des sites à caractère sexuel et ne concluant pas. Il y a 3 ans que je n'ai pas eu de relation. Depuis ma dernière conjointe, je me dis que je devrais peut-être attendre une trans avec qui ça marcherait mais je tourne en rond...

J'aimerais savoir ce que vous en pensez.


Merci
_________________
Ici pour apprendre, avancer et connaître!
 
Publicité






 MessagePosté le: 07/06/2017 01:30:04    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
Tanyal83
petite chenille

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2017
Messages: 35
Localisation: Ancienne Lorette
Sexe: Femme, MTF
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

 MessagePosté le: 07/06/2017 05:50:06    Sujet du message: Divisé Répondre en citant Back to top

Salut, contente de voir que des hommes sont capable de s'assumer. Bien sûr, la crainte du rejet et jugement peut arriver mis ti dois te poser une question. Qu'est. E qui sera le mieux pour moi? Je suis une trans depuis deux ans et j'ai finalement trouver mon conjoint depuis 6 mois et il se doit de ce que les gens peuvent penser. Je sais que ce n'est pas facile, mais fait que tu laisses faire les autres. Tu pourras être heureux avec une trans opérer ou non. Seule bémol, fais attention aux sites où tu vas sauf ici car c'est souvent des escortes sur les sites.

Si jamais tu veux discuter davantage ne te gêne pas à m'écrire

Tanya
_________________
Carpe Diem- vivre le moment présent
 
Alina.L
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2016
Messages: 485
Localisation: Cowansville
Sexe: MTF
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

 MessagePosté le: 07/06/2017 10:07:55    Sujet du message: Divisé Répondre en citant Back to top

Je le trouve très intéressant ce sujet Yan.

Je me suis bien mise à réfléchir sur les raisons qui faisait que c'était ainsi. Je dois avouer en étant bien franche que ce qui me fait réagir ainsi est probablement principalement que puisque je m'assume récemment comme pansexuelle, j'essaie de comprendre pourquoi ça a changé depuis la séparation d'avec ma femme, mais aussi sur mon ouverture récente sur la compréhension de la diversité sexuelle. Je me suis aperçue qu'il n'y a rien dans ma vie, dans mes valeurs et dans ce que je suis qui m'empêcheraient d'être considérée comme lesbienne, hétéro, et ce même avec une ou un trans. Mon apparence embellit à chaque jour, ma confiance se développe vraiment bien. Certes, ce serait une expérience positive (je crois) de vivre une première relation avec un homme, mais qu'en j'y pense et que je me projette dans un tel contexte, je me souris à y prendre plaisir. À trouver que c'est peut-être ce que j'ai cherché au final et désiré. Les hormones ont un effet, c'est clair, sur mes réactions en ce sens, mais le fond est le même qu'avant, je n'ai simplement jamais pensé à l'explorer.

Tout ceci dit, oui comme Tanya le dit, je crois que la peur du jugement peut être là. Puis, dans l'autre sens peut-être que cette personne avec qui tu seras ne seras jamais confrontée dans son passing à être mise à découvert. Donc, vous ne rencontrerai jamais le phénomène du jugement. Y'a des trans qui passent mieux que d'autres. C'est bien malheureux, mais c'est comme ça. Il faut surtout chercher à savoir ce qui nous plaît chez l'autre et surtout chercher ces critères plutôt que de chercher absolument à respecter une catégorisation qui risque ne jamais répondre à nos idéaux si le carcan de ces derniers est trop serré.

Ne te gêne pas si tu veux continuer cet échange en privé, il me fera plaisir de te parler un peu plus précisément de ce qui motive mes réflexions et surtout en apprendre un peu plus sur les tiennes. Qui sait même qu'une rencontre autour d'un café ne serait pas à négliger. J'ai déjà rencontré plusieurs personnes du forum. C'est comme de prendre soin de soi mutuellement selon moi. Ça fait du bien.
_________________
À plus!

Alina
 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson


Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com