D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Comment on rejoint Equifax et TransUnion crédit?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Démarches administratives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
loulou
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 07/06/2017 16:13:44    Sujet du message: Comment on rejoint Equifax et TransUnion crédit? Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Ça fait un bon bout maintenant que mon nom et ma mention de sexe sont changés à peu près partout, mais il restait encore 2 ou 3 petits détails que je procrastinaient dont m'assurer que mon bureau de crédit n'a pas de doublon (un à mon ancien prénom et un à mon nouveau qui n'aurait que quelques mois et non 20 ans) ni d'avertissement de fraude. Je veux aussi m'assurer que l'ancien prénom ne figure pas comme alias alternatif qui me dévoilerait à une compagnie de crédit (sinon ce sera une plainte à la commission des droits de la personne et de la jeunesse en ce qui me concerne pour non respect du devoir d'accommodement protégé par la charte des droits et libertés).

Hors, je n'arrive pas à les rejoindre. Le numéro de téléphone de leur bureau de Montréal ne permet pas de rejoindre qui que ce soit et me réfère à un service de vente en ligne pour commander mon bureau de crédit (c'est pas ça que je veux!!!) La seule option serait de me rendre à leur bureau, mais il est hors d'accès (à Anjou loin des métros, mon horaire est beaucoup trop charger pour me taper 3 heures et plus de transport pour aller faire un tour à cet endroit).

Bref, savez-vous comment on peut ben arriver à les rejoindre?

Publicité

MessagePosté le: 07/06/2017 16:13:44    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

loulou
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 07/06/2017 16:18:17    Sujet du message: Comment on rejoint Equifax et TransUnion crédit? Répondre en citant Back to top

Ok ok, je répond à ma propre question parce que je pense avoir trouvé (mais c'est vraiment pas évident, ça fait 45 minutes que je suis sur Google pour trouver).

Je pense que c'est ici

https://help-fr.equifax.ca/s/contactsupport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Démarches administratives Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson