D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Binding

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Guillou
oeuf

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 08/06/2017 08:06:34    Sujet du message: Binding Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, donc je ne sais pas si je post au bon endroit.

J'ai réalisé il y a peu que je suis un homme, bien qu'au fond de moi je l'ai toujours su. Ça fait quelque mois à peine. Et depuis, plus le temps passe et plus j'ai horreur de mes vêtements, mes formes, ma poitrine (j'aime pas ce mot ) ...

Et donc depuis j'ai cherché désespérément un binder pour cacher tout ça et mieux "passer".
En France, il y a un magasin, "Dollhouse", qui en vend (Underwork) (55 euros/68 dollars). C'est très cher, mais au moins je peux les essayer. A force de chercher, il y a un site internet (http://www.underworks.com/tri-top-chest-binder) qui en vends, et des moins chers mais très "prisé" avec de très bons avis. Est-ce que parmi vous il y a des personnes qui en ont achetés ?
Le lien renvoi sur un binder qu'une personne sur YouTube propose.

Outre les avis sur l'efficacité, est-ce que je pourrais avoir des avis/conseils sur s'il vaut mieux prendre un court ou un long ? La personne sur YouTube en a un court mais ne fait pas part d'un avis défavorable, comme quoi le binder remonterait sur son torse. Or, moi c'est une de mes plus grande peur.
De plus, si j’essai en magasin pour savoir quelle taille il me faut, est-ce que ce sera une preuve de sûreté pour choisir la taille du blinder sur le site internet ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée

Publicité

MessagePosté le: 08/06/2017 08:06:34    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Éli
chenille

MessagePosté le: 09/06/2017 21:23:39    Sujet du message: Binding Répondre en citant Back to top

Nous sommes principalement au quebec je crois.

De mon côté j'ai écris directement à gc2b avec mes messures et ils m'ont conseillé pour le bon model à acheter. Si le conseil qu'ils m'ont donné pour la taille n'est pas bon, ils vont couvrir les frais pour la poste pour l'échange.

Matt
petite chenille

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 19/06/2017 13:45:35    Sujet du message: Binding Répondre en citant Back to top

Gc2b est bien pour le confort, mais Underworks est un plus si tu veux mettre des t-shirt avec un col plus grand.
Je dirais même dans mon cas que Underworks est le seul qui me permet de mettre mes t-shirts, même ceux sans grand col.
Personnellement je prend des courts.

Éli
chenille

MessagePosté le: 19/06/2017 20:37:53    Sujet du message: Binding Répondre en citant Back to top

Combien de temps ça te prend le recevoir? ça fait un bout que j'ai commander et je commence à m'inquièter

Matt
petite chenille

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 19/06/2017 23:58:44    Sujet du message: Binding Répondre en citant Back to top

Éli a écrit:
Combien de temps ça te prend le recevoir? ça fait un bout que j'ai commander et je commence à m'inquièter

Pour ma part, j'ai commander mon GC2B un samedi et la semaine plus tard je l'ai reçu, hyper rapide!
Underworks encore plus rapide, je l'ai commander mardi et je l'ai reçu quelques jours plus tard,

Éli
chenille

MessagePosté le: 20/06/2017 01:01:15    Sujet du message: Binding Répondre en citant Back to top

ok, je vais leur écrire pour voir ce qui se passe. Merci

Mettalex
oeuf

MessagePosté le: 20/06/2017 13:24:01    Sujet du message: Binding Répondre en citant Back to top

C'est probablement au niveau des douanes que ça coince :/ j'ai commandé d'autres trucs en plus d'un binder et ils ont une semaine de retard. Quand je me suis informé pour savoir ce qui se passait, on m'a dit qu'il y avait des blocages au niveau des douanes canadiennes et certains marchands refusent de livrer au Canada pour cette raison.

Éli
chenille

MessagePosté le: 20/06/2017 13:25:24    Sujet du message: Binding Répondre en citant Back to top

Tu as contacté directement les douanes ou le fabriquant?

Mettalex
oeuf

MessagePosté le: 20/06/2017 20:56:12    Sujet du message: Binding Répondre en citant Back to top

J'ai contacté le fabriquant (qui est ensuite entré en contact avec la compagnie de livraison qui a expliqué le problème)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson