D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Durée de la psychothérapie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Hyraelle
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/01/2011 20:38:42    Sujet du message: Durée de la psychothérapie Répondre en citant Back to top

En fait c'est dysphorie de genre qu'ils doivent traiter, mais bon, ca vaux la peine d'essayer.

Publicité

MessagePosté le: 30/01/2011 20:38:42    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

DanTaylor
grande chenille

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 30/01/2011 20:40:48    Sujet du message: Durée de la psychothérapie Répondre en citant Back to top

Ahhhhhhhhhh d'accord :O je cherchais le bon terme, je savais que ça parlait de Dysphorie, mais je pensais pas que c'était ça exactement XD

EDIT : J'ai cherché ça sur l'OPQ (pour trouver un psy dans ma région) et comme il n'y en avait pas, j'ai cherché ailleurs, dans d'autres régions, mais il ne se trouve nulle part.... Vous etes sur que ça entre pas dans les troubles de personalités ?

Sam-boys
grand papillon

MessagePosté le: 30/01/2011 20:50:51    Sujet du message: Durée de la psychothérapie Répondre en citant Back to top

Trouble de personnalité c'est genre ta de multiple personnalité que tes aps capable de géré.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 30/01/2011 20:57:35    Sujet du message: Durée de la psychothérapie Répondre en citant Back to top

Tu voit dan la difficulté de trouver un psychologue traitant de dysphorie de genre. C'est pas de quoi qu'on leur enseigne durant leur études a l'université

djgab
grand papillon

Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 30/01/2011 21:00:20    Sujet du message: Durée de la psychothérapie Répondre en citant Back to top

Il faut que tu cherches dans Homosexualité et identité sexuelle, il me semble.

Bonne chance!

Visiter le site web du posteur
DanTaylor
grande chenille

MessagePosté le: 31/01/2011 17:40:17    Sujet du message: Durée de la psychothérapie Répondre en citant Back to top

Ahhhhhhhhh d'accord ! Merci ! Je vais chercher dans cette catégories et faire quelques coups de téléphones

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 31/01/2011 21:18:06    Sujet du message: Durée de la psychothérapie Répondre en citant Back to top

Bonne chance, tiens nous au courant! Okay

DanTaylor
grande chenille

MessagePosté le: 31/01/2011 21:22:58    Sujet du message: Durée de la psychothérapie Répondre en citant Back to top

Sans soucis, je téléphone demain et je vous dirai si j'ai réussi à obtenir mon rendez-vous ou non haha ^^

DanTaylor
grande chenille

MessagePosté le: 02/02/2011 14:22:30    Sujet du message: Durée de la psychothérapie Répondre en citant Back to top

Bon, je vous donne de mes nouvelles (désolé du double poste...)

Je n'ai toujours pas de psychologue à chaque fois que j'appelle, personne ne répond à l'autre bout de la ligne. Du coup, je reste sans réponses. Je vais devoir chercher ailleurs, peut-etre meme regarder pour des psy à Ottawa ou quelque part en Ontario....

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 02/02/2011 14:33:49    Sujet du message: Durée de la psychothérapie Répondre en citant Back to top

Tu dois voir campbell a montréal. C'est celui que j'ai envie de voir, s'il ne couterais pas 135 de l'heure

DanTaylor
grande chenille

MessagePosté le: 02/02/2011 14:42:39    Sujet du message: Durée de la psychothérapie Répondre en citant Back to top

J'ai l'impression que j'aurai pas trop le choix :S c'est juste que je sais pas trop comment je vais me rendre là bas :O

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 02/02/2011 14:44:27    Sujet du message: Durée de la psychothérapie Répondre en citant Back to top

Tu dois juste y aller une fois pour ton premier rendez vous, tu peut faire tes séances par la webcam ( Skype )

bien sur, moi je préfere en vrai. y'a beaucoup de chose dans la communication autre que les mot.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 02/02/2011 15:19:28    Sujet du message: Durée de la psychothérapie Répondre en citant Back to top

hyraelle a raison, Michel Campbell peut te suivre par Skype après la première rencontre en vrai. Comme j'habite à 4h30-5h de Montréal, c'est ce que j'avais fait et je le regrette pas.

Pour ce qui est de se rendre là bas, si tu veux pas trop dépenser, je sais pas si tu connais le service allo-stop, c'est du covoiturage et ça coûte vraiment pas cher comparé à l'autocar. Tu peux aller voir leur site ici: http://www.allostopmontreal.com/

C'est sûr qu'il faut être près à mettre de l'argent par exemple... 135$ de l'heure c'est pas donné

DanTaylor
grande chenille

MessagePosté le: 02/02/2011 15:54:06    Sujet du message: Durée de la psychothérapie Répondre en citant Back to top

lol je sais, mais je suis pret a tout la.... j'en ai marre :/ je veux pouvoir me lever le matin et me dire que je suis un mec XD s'il peut suivre par skype c'est formidable ! Pour une premiere rencontre, je suis pret a me rendre là bas sans soucis durant une journée complète x) et puis, dans le cas ou je pourrai pas revenir chez moi dans la meme journée, j'ai de la famille et des amis qui habitent Montréal. En plus, ça me donnera peut-etre l'occasion de voir quelques bouts de nez de gens du forum hihihi...

EDIT : Je viens de lui envoyer un mail, avec espoir qu'il me réponde rapidement x)

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 02/02/2011 22:45:18    Sujet du message: Durée de la psychothérapie Répondre en citant Back to top

Tu devrais pas trop attendre pour la réponse Okay J'espère qu'il pourra te voir rapidement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson