D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Question sur l'hystérectomie partielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Katoub
grande chenille

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 21/06/2017 21:01:46    Sujet du message: Question sur l'hystérectomie partielle Répondre en citant Back to top

Bonjours,j'envisage de plus en plus de subir une hystérectomie partielle,pour pouvoir garder mon côté féminin(je suis bigenre)...
Mais voilà je me pose la question en toute honnêteté...Si je garde mes ovaires,ça ne signifie pas que mes règles vont rester?

J'avoue que je suis confuse... Quelqu'un aurait-il vécut une opération de ce genre? Qu'en est-il réellement?

J'avoue que j'ai peur,car je suis plus capable de sentir mes règles...J'en ais marre de vivre avec ça...

Publicité

MessagePosté le: 21/06/2017 21:01:46    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Amstramgram
formation du chrysalide

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 22/06/2017 00:12:17    Sujet du message: Question sur l'hystérectomie partielle Répondre en citant Back to top

Non, dès que tu enlèves l'utérus, il n'y a plus de règles, même si tu gardes les ovaires et/ou les trompes de Fallope et/ou le cervix.
Info ci-dessous
http://www.igogyneco.com/activites-medicales/pathologies-gynecologiques/hys…

Si tu ne vis pas bien les règles, il y a aussi des méthodes pour les arrêter en attendant (pilule, injections, stérilets, etc)

djgab
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 27/06/2017 11:18:44    Sujet du message: Question sur l'hystérectomie partielle Répondre en citant Back to top

C'est possible, mais je ne pense pas que quelqu'un sur le forum a vécu ce genre d'opération. Je ne sais pas quel âge tu as, mais il y a pas mal de médecins qui hésitent èa faire ce genre d'opération sur des jeunes qui ne suivent pas un traitement hormonal parce que ça rend infertile. Je sais, on devrait avoir le droit de faire ce qu'on veut de notre corps mais dans les faits il y a toujours des médecins qui peuvent te mettre des bâtons dans les roues. Peut-être que les médecins qui opèrent les gars trans seraient ouverts à l'idée.

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson