D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Premiers effets testo FTM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Matt
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 29/06/2017 10:40:36    Sujet du message: Premiers effets testo FTM Répondre en citant Back to top

Amis FTM bonjour! ( Mtf aussi hehe )
Je me demander, vous personnellement vers combien de jours/semaine avez vous ressenti votre premier effet de testo.
Que ce soit même minime, un petit changement! Merci beaucoup!

Publicité

MessagePosté le: 29/06/2017 10:40:36    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 30/06/2017 08:24:51    Sujet du message: Premiers effets testo FTM Répondre en citant Back to top

C'est dur èa dire parce que quand tu commences, tu surveilles tout et tu penses que la moindre petite niaiserie est causée par la testo. De mon côté je me souviens que dans la journée de ma première injection, j'ai eu des maux de gorge, mais tsé, c'était peut-être juste un rhume. Sinon rapidement dans les premières 48h j'avais tout le temps l'impression que mon dicklit était gonflé. Mais c'est juste des trucs mineurs qui sont peut-être même pas en lien avec la testo.

Visiter le site web du posteur
Matt
petite chenille

MessagePosté le: 30/06/2017 12:51:14    Sujet du message: Premiers effets testo FTM Répondre en citant Back to top

djgab a écrit:
C'est dur èa dire parce que quand tu commences, tu surveilles tout et tu penses que la moindre petite niaiserie est causée par la testo. De mon côté je me souviens que dans la journée de ma première injection, j'ai eu des maux de gorge, mais tsé, c'était peut-être juste un rhume. Sinon rapidement dans les premières 48h j'avais tout le temps l'impression que mon dicklit était gonflé. Mais c'est juste des trucs mineurs qui sont peut-être même pas en lien avec la testo.

Ahah c'est bien vrai. Je suis du genre à être parano un peu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson