D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie Jenna
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
JennaFae
grande chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 29/06/2017 20:06:27    Sujet du message: Hormonothérapie Jenna Répondre en citant Back to top

Salut a toutes et a tous!

Je débute ce "thread" pour suivre mes etapes au fur et a mesure qu'elles surviennent et pour faire une sorte de journal.

Apres avoir franchi l'étape de la lettre, (j'ai eu mon rendez vous final avec Vincent Chouinard le 7 juin et obtenu ma lettre), je passe a la prochaine étape bientot! Eh oui, le bureau du Dr. Dupuis m'a appellé aujourd'hui et j'ai mon rendez-vous pour les hormones le 31 juillet! Je suis tellement heureuse que je fais des flips internes hihihi!

J'ai tellement hâte de debuter les hormones! En tout cas je voulais partager cela et l'inscrire a mon "journal de bord" ici sur le forum. Je vais en rajouter a mesure que les choses avancent. Yay! Passez une fabuleuse soirée!

Jenna xx

Publicité

MessagePosté le: 29/06/2017 20:06:27    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Audrey
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/06/2017 07:13:02    Sujet du message: Hormonothérapie Jenna Répondre en citant Back to top

Je suis contente pour toi Jenna Mr. Green

JennaFae
grande chenille

MessagePosté le: 30/06/2017 07:14:32    Sujet du message: Hormonothérapie Jenna Répondre en citant Back to top

Merci Audrey, c'est gentil

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 30/06/2017 07:18:12    Sujet du message: Hormonothérapie Jenna Répondre en citant Back to top

Tu semble enthousiaste , j'ai hate de lire tes updates Mr. Green

A bientot

Élise
grand papillon