D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie Jenna
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
JennaFae
grande chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 29/06/2017 20:06:27    Sujet du message: Hormonothérapie Jenna Répondre en citant Back to top

Salut a toutes et a tous!

Je débute ce "thread" pour suivre mes etapes au fur et a mesure qu'elles surviennent et pour faire une sorte de journal.

Apres avoir franchi l'étape de la lettre, (j'ai eu mon rendez vous final avec Vincent Chouinard le 7 juin et obtenu ma lettre), je passe a la prochaine étape bientot! Eh oui, le bureau du Dr. Dupuis m'a appellé aujourd'hui et j'ai mon rendez-vous pour les hormones le 31 juillet! Je suis tellement heureuse que je fais des flips internes hihihi!

J'ai tellement hâte de debuter les hormones! En tout cas je voulais partager cela et l'inscrire a mon "journal de bord" ici sur le forum. Je vais en rajouter a mesure que les choses avancent. Yay! Passez une fabuleuse soirée!

Jenna xx

Publicité

MessagePosté le: 29/06/2017 20:06:27    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Audrey
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/06/2017 07:13:02    Sujet du message: Hormonothérapie Jenna Répondre en citant Back to top

Je suis contente pour toi Jenna Mr. Green

JennaFae
grande chenille

MessagePosté le: 30/06/2017 07:14:32    Sujet du message: Hormonothérapie Jenna Répondre en citant Back to top

Merci Audrey, c'est gentil

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 30/06/2017 07:18:12    Sujet du message: Hormonothérapie Jenna Répondre en citant Back to top

Tu semble enthousiaste , j'ai hate de lire tes updates Mr. Green

A bientot

Élise
grand papillon

MessagePosté le: 01/07/2017 10:03:58    Sujet du message: Hormonothérapie Jenna Répondre en citant Back to top

Bienvenu JennaFee. Bon début de vie!

JennaFae
grande chenille

MessagePosté le: 01/07/2017 14:29:55    Sujet du message: Hormonothérapie Jenna Répondre en citant Back to top

Oui Audrey, super enthousiaste, ca doit paraitre hihihi. Merci Elise

Jenna xx

JennaFae
grande chenille

MessagePosté le: 23/07/2017 08:58:03    Sujet du message: Hormonothérapie Jenna Répondre en citant Back to top

Merci Élise! C'est gentil 😛

JennaFae
grande chenille

MessagePosté le: 23/07/2017 09:12:39    Sujet du message: Hormonothérapie Jenna Répondre en citant Back to top

Ok, je voulais faire un petit update avant d'aller voir mon endo dans 8 jours. J'ai eu des prises de sand pre-hormones la semaine dernière et voici les resultats:

Testosterone totale: 9.1 nmol/L

Estradiol: 44 pmol/L

SHBG: 111 nmol/L

Je trouve que ma testosterone est pas mal basse deja vu que les taux de reference sont 7.0 - 30.0 nmol/L. Ma shbg est pas mal haute, taux de reference 20 - 68 nmol/L. Est-ce que je peut m'attendre a avoir des resultats favorables avec l'hormonothérapie?

J'aimerais vos opinions sur ceci.  Merci et passez une superbe journée!

Jenna xx

JennaFae
grande chenille

MessagePosté le: 27/07/2017 10:49:56    Sujet du message: Hormonothérapie Jenna Répondre en citant Back to top

Re-salut!

J'ai mon premier rendez vous lundi!  J'ai tellement hâte!  Yay!

Jenna

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 27/07/2017 12:24:18    Sujet du message: Hormonothérapie Jenna Répondre en citant Back to top

Super! Bonne chance. Okay Mr. Green

JennaFae
grande chenille

MessagePosté le: 28/07/2017 07:26:22    Sujet du message: Hormonothérapie Jenna Répondre en citant Back to top

Merci krikri pour l'encouragement!  Ca fait du bien de recevoir des bons souhaits.  

Jenna

JennaFae
grande chenille

MessagePosté le: 30/07/2017 11:28:35    Sujet du message: Hormonothérapie Jenna Répondre en citant Back to top

Demain est le grand jour!  J'espère pouvoir dormir ce soir lol!

Jenna

Karine
chrysalide

MessagePosté le: 31/07/2017 20:35:13    Sujet du message: Hormonothérapie Jenna Répondre en citant Back to top

J'espère que ta rencontre c'est bien passé

JennaFae
grande chenille

MessagePosté le: 31/07/2017 23:46:49    Sujet du message: Hormonothérapie Jenna Répondre en citant Back to top

Oui, super bien Karine!  

Le Dr. dupuis est super gentil.  Il m'a fait un genre de sceance d'information pour le traitement hormonal et a répondu a toutes mes questions.  J'ai signé la feuille de consentement.  Apres ca, il m'a fait ma prescription!!!

-Timbre transdermal Estradot 100 changé 2 x par semaine pour débuter.
-Androcur 12.5 mg avec un repas 1 x jour.

Il m'a donné le choix entre l'Androcur et la Spironolactone.  J'ai choisi l'Androcur et il m'a dit qu'on pourrait toujours changer plus tard si ce n'etait pas un bon choix pour x ou y raison.

La raison pour la faible dose d'Androcur est parce que mon taux de testosterone est deja pas mal bas (9.1 pmol/L) et il dit qu'on l'augmentera si besoin a la prochaine rencontre dans 3 mois.  Je ne suis pas inquiete et je prefere commencer a une plus petite dose pour minimiser les effets secondaires possibles...

Estradot 100 2 fois par semaine je ne sais pas trop si c'est bas, mais c'est un début.

Il m'a donné une prescription pour une prise de sang dans 6-8 semaines et veut me revoir dans 3 mois pour ré-évaluer et probablement augmenter ma dose.

Il m'a donné l'information pour la chirurgie (le numero a appeller pour ouvrir un dossier) avec Dr. Brassard (pas pour maintenant mais c'est bon a avoir) ainsi que de l'info pour un (e) ortophoniste privée au Lac Beauport ( sinon la liste d'attente est de un an au public).  On verra ca presse pas.

Il m'a demandé d'aller pour une autre prise de sang avant de commencer mes hormones pour le niveau de prolactine pcq dans mes autres prises de sang que j'ai fait avant d'aller le voir ca n'avait pas été fait.  Je suis allée en bas au CHUL aux prelevements, et une demi heure plus tard, la prise de sang était faite.

De retout chez moi dans ma ville au plus sacrant (pas trop de vitesse) et directe a ma pharmacie pour mes nouveaux médicaments.  La technicienne fut tres gentille et m'a tout expliqué.  C'est drole, elle m'a demandé si je savait que je pouvais developper une poitrine et d'autres characteristiques feminines avec ca et je lui ai dit que j'etais au courant de tout ca vu que c'est une des raisons pour laquelle je vais les prendre.  On a rit ensemble un peu. Lol!

Apres ca vite a la maison, je me suis collée mon premier timbre a 17hres le 31 juillet 2017.  J'ai mangé mon souper puis pris ma premiere dose d'Androcur.  YAY!!!!  Je suis si heureuse!  Je donne d'autres nouvelles avec mes observations plus tard.  

Oh, ma premiere patch s'est arrachée ce soir et ruinée, alors j'en ai mis une autre en arrivant chez moi v'la une demi heure...cette fois ci j'ai ajusté a une meilleure place ET j'ai collé une membrane adhésive "OpSite" par dessus.  Là elle ne se décollera pas lol!

Jenna xx

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 01/08/2017 07:25:37    Sujet du message: Hormonothérapie Jenna Répondre en citant Back to top

Félicitations à toi Jenna

Je suis heureuse pour toi, Paix et Amour dans tout ton être.Marcelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson