D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormones et sexualité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alexe.F
oeuf

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 02/07/2017 10:16:35    Sujet du message: Hormones et sexualité Répondre en citant Back to top

Bonjour a vous,

je me questionne de plus en plus sur les effets des hormones sur ma sexualité, en fait pour etre clair je suis hormoné depuis bientot trois ans et j'étais senser me faire opérer pour la vagino en mai dernier et j'ai trouvée que cela allais trop vite pour moi, j'ai eu peur avec tout ce que cela impliquais par la suite. Alors j'ai pris la decision de reporter l'operation eu peux plus tard. Une des raisons pousr laquelle je voulais attendre etais que je ne voulais pas le faire uniquement pour etre "plus acceptable" pour les gars strict hetero, et esperer que l'un dentre eux m'accepte tel que je suis. Je ne pense pas que le fait de faire un changement aussi grand uniquement dans le but d'être plus accepter est une bonne raison pour le faire, ceci étant dit je sais que je veux le faire mais je veux le faire pour moi a 100% et non pour les autres, specialement pour les hommes....

Donc maintenant j'essaie de mieux connaitre mon corps et de me comprendre avant de passer a l'etape suivante, je ne peux pas concevoir de laisser partir mon corps tel qu'il est sans jamais avoir ete capable d'en jouir pleinement, dans tout les sens du therme. Je ne m'identi pas a mes parties genital et souvent elles me gènent, mais je veux quand meme pouvoir rensentir quelque chose et etre plus ou moins fonctionnel pour essayer d'avoir un peux de plaisir. Il faut dire que je n'est jamais vraiment réussis à avoir du plaisir avec ce que j'ai et maintenant avec les hormones c'est d'autant plus difficile etant donné qu'elles font diminuer de beaucoup ma libido.

Jaimerai savoir si certaines connaissent l'influence que le zinc pourrais avoir sur l'augmatention de ma libido et si oui a quel point est-il efficace?? ou encore connaissez-vous d'autre produit qui pourrais accroitre ma libido et m'aider a avoir plus sensations??

Publicité

MessagePosté le: 02/07/2017 10:16:35    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

krikri
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 02/07/2017 17:32:25    Sujet du message: Hormones et sexualité Répondre en citant Back to top

La progestérone bio-identique aide parfois certaines filles (comme moi) ou sinon, changer d'anti-androgène ou réduire la dose. Certaines filles trouvent aussi qu'en augmentant la dose d’œstrogène (comme moi), ça peut aider. Tu devrais en discuter avec ton docteur.

Marie-Philippe
papillon

MessagePosté le: 02/07/2017 18:53:30    Sujet du message: Hormones et sexualité Répondre en citant Back to top

Bonjour Alexe.F

Wow que tu ais écoutée ta p'tite voix intérieure c'est vraiment nice!
Surtout le prossesus adminisratif enclenché!

Tu as de quoi être fière de toi! C'est une belle leçon!

Ne pas précipiter les choses, chaque choses en son temps, rien n'arrive pour rien...etc
Bravo! Moi aussi j'y songe mais il faut que ça soit la cerise sur le sundae !!! Donc pour moi pas avant 2 ou 3 ans d'hormonothérapie et/ ou quand ma tite voix me le dira...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson