D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie MTF
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 16/07/2012 22:31:43    Sujet du message: Hormonothérapie MTF Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
C'est habituellement l'estrace l'autre solution (qui est habituellement la première solution). Je n'ai jamais entendu parlé d'injection d’estrogène.

Il y a aussi l'oestrogel. C'est ce que je prends en plus de l'estrace.

Publicité

MessagePosté le: 16/07/2012 22:31:43    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

heaveny38_
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 17/07/2012 12:05:15    Sujet du message: Hormonothérapie MTF Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
C'est habituellement l'estrace l'autre solution (qui est habituellement la première solution). Je n'ai jamais entendu parlé d'injection d’estrogène.

c'est pas parce que tu n'en as jamais entendu parler que ça n'existe pas! les injections sont très courantes aux USA. par ici, elles semblent avoir été retirées du marché en presque totalité. il existe aussi des "implants" qui durent 3 mois et plus, mais ceux-ci sont encore plus rares!

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 17/07/2012 13:06:01    Sujet du message: Hormonothérapie MTF Répondre en citant Back to top

Ah, mais j'ai jamais dit que ça n'existais pas, je voulais dire que j'ai pas entendu parlé de personne qui prend ça.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 17/07/2012 19:27:35    Sujet du message: Hormonothérapie MTF Répondre en citant Back to top

J'ai demander a tremblay si je pouvais avoir par injection et j'ai recu un non categorique comme reponse.

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 18/07/2012 02:02:53    Sujet du message: Hormonothérapie MTF Répondre en citant Back to top

ah d'accord Stéphanie. je sais pas pourquoi, mais nos façons d'argumenter son incompatibles, LOL, je mord toujours à l'hameçon! et ça ne m'étonne pas, hyraelle, c'est ce qui semble être la norme par ici. bizarre tout de même.

玲子Reiko
grand papillon

MessagePosté le: 04/08/2012 12:55:34    Sujet du message: Hormonothérapie MTF Répondre en citant Back to top

J'aime bien les timbres, c'est plus libre.
J’ai appris où les coller pour qu’ils ne tombent pas.
Il est normal que nous ayons des saignements où nous appliquons ces diaphanes, les œstradiols agissent en la peau, les cavités de l’estomac et des intestins sont une continuation de l’épiderme, l’endoderme, la raison, l’estrace et les cachets des phytohormones concentrées donnent des maux de ventre. Alternez souvent la surface de la piel et ça va aller.

J’ai commencé avec une posologie de deux timbres avec une infuse de 0.0375 mg aux 24 heures donc 0,0750 mg par jour.
Ma pharmacie me vend deux boites de 8 timbres d’’estradot derm 37.5’, chacun contient 0.585 mg d’œstradiol-17β.
Aujourd’hui, janvier 2015, j’envale toujours 50 mg d’androcure par jour et j’ai deux boîtes d’'estradot derm 50' avec infuse de 0,05 mg/24 heures, chaque timbre contient 4mg d’œstradiol-17β.

Un an et demi, j’oublie souvent de les coller, enfin, j’ai décidé de faire un test avec 0,3 nano-mole par litre de testostérone en le sang et de manger des fruits et feuillages frais et être végétarien.
Je teste l’acétate de cyprotérone, je prendrai 50 mg par jour pour une période de dix ans, pour prouver qu’il est sûr pour le corps. J’en suis à cinq ans. Le ‘data’ est et une suite sera posté en ma présentation.

Ma pharmacie recoit seulement des boites à infuse de 0,050 mg/24 heures, mon endocrinologue veut absolument que j'aie une posologie de 0,100 mg par jour.

Dernière édition par 玲子Reiko le 21/01/2015 00:08:16; édité 12 fois

Melissa
grande chenille

MessagePosté le: 30/08/2012 00:16:39    Sujet du message: Hormonothérapie MTF Répondre en citant Back to top

J'ai la même dose que Sabrina avec les patch en ce moment (1 patch au 3 jour, Estradot 0.100 mg/24 heures), mais un ancien post de Michèle surligne que c'est pas très fort.
La je me poses quelques questions des raisons d'une dose si base. Question de santé/sécurité ?

Je ne voudrait pas non plus appliquer deux patch à la fois et me faire taper sur les doigts par la suite.
Ou c'est peut-être moi qui ne calcul pas bien les bon mg entre les patch Estrdot et les pills Estrace.

Heh, un peu perdu =/

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 30/08/2012 09:46:03    Sujet du message: Hormonothérapie MTF Répondre en citant Back to top

Demande à Stéphanie sa dose.
Il me semble qu'elle en mettait 2 à la fois.
Mais je ne suis pas certaine.

1 patch correspond à ce que une femme ménopausée prend.
Dans mon cas je prend le double de la dose d'une femme ménopausée en Estrogel.
Donc tu devrais prendre 2 patch.

Mais fait ce que Brossard te dit.
Dans 3 mois après ta prise de sang tu verras si ton estrogène est ok
La normal devrait être entre 200 et 400

Brossard ajustera ta dose en conséquence.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 30/08/2012 12:44:10    Sujet du message: Hormonothérapie MTF Répondre en citant Back to top

Brossard commence toujours doucement et augmente la dose graduellement. J'avais une seule patch au départ, mais après 3 mois, quand il a augmenté ma dose, j'ai demandé à passer à estradot car je trouvais que les patches c'était du trouble (dans le temps j'étais en train de passer mon niveau 2 de plongée, donc beaucoup d'activités aquatique, et devoir compter au calendrier aux 3 jours est pas mal plus chiant que de simplement prendre une pilule à tout les matins et tout les soirs. Heaveny est rendue à 4 patches.

Fait juste suivre ce que Brossard te dit. C'est long et il faut être patiente, mais c'est comme ça pour tout le reste d'une transition. C'est beaucoup mieux pour ta santé. Et si tu prend 2 patches quand tu est sensée en prendre une, la prochaine fois il pourrait ne pas augmenter ta dose, croyant que 1 patch est correcte et tu risquerait de ne pas avoir assez de renouvellement sur ta prescription (car tu en prends 2 fois plus), car les rendez-vous avez Brossard se distance plus à chaque fois.

Melissa
grande chenille

MessagePosté le: 30/08/2012 13:35:44    Sujet du message: Hormonothérapie MTF Répondre en citant Back to top

Merci des conseils ^_^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson