D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Suivi psy: c'est parti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
MinaC
petite chenille

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 15/07/2017 09:32:46    Sujet du message: Suivi psy: c'est parti Répondre en citant Back to top

Hello tout le monde,
Ca y est, j'ai eu ma premiere seance avec Marcela Quiroz cette semaine. C'etait une seance de couple, ca a ete un peu difficile, mais c'est le debut et ca me satisfait enormement.
J'ai mon second rendez-vous debut Aout (le 3, le lendemain de ma rencontre avec le Dr Andrew Bui-Nguyen), je trouve ca assez rapide, et j'espere avoir ma lettre de recommandation rapidement.
J'eprouve un reel soulagement de voir que tout commence enfin
Bises
Mina

Publicité

MessagePosté le: 15/07/2017 09:32:46    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

MinaC
petite chenille

MessagePosté le: 15/07/2017 09:33:17    Sujet du message: Suivi psy: c'est parti Répondre en citant Back to top

Hey.. je vais aussi pouvoir changer mon profil et indiquer que le suivi psy est a oui

Alina.L
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 15/07/2017 10:32:26    Sujet du message: Suivi psy: c'est parti Répondre en citant Back to top

Super! Bravo à toi Mina! Au moins, ta ou ton partenaire de vie a de l'ouverture à participer à ton cheminement. Okay

Alina

MinaC
petite chenille

MessagePosté le: 15/07/2017 11:05:46    Sujet du message: Suivi psy: c'est parti Répondre en citant Back to top

Elle m'appuie et, meme si, a terme, nous allons divorcer et nous separer, elle est et restera ma meilleure amie et mon support

Alina.L
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 15/07/2017 13:07:54    Sujet du message: Suivi psy: c'est parti Répondre en citant Back to top

Wow! Je suis contente pour toi. J'aimerais un jour que mon ex-femme prenne cet avenue de l'acceptation tout comme la tienne. Profite-en, elle peut être une alliée encore plus puissante par sa résilience mélangée à la connaissance de ses limites. Elle peut être un exemple pour l'entourage. Courage!

Alina

MinaC
petite chenille

MessagePosté le: 15/07/2017 14:26:35    Sujet du message: Suivi psy: c'est parti Répondre en citant Back to top

Merci Alina, ce que tu me dis est vraiment encourageant

JennaFae
chenille

MessagePosté le: 19/07/2017 07:54:45    Sujet du message: Suivi psy: c'est parti Répondre en citant Back to top

Félicitations Mina pour ton début de cheminement! Ca fait du bien n'est-ce pas?

Jenna

MinaC
petite chenille

MessagePosté le: 19/07/2017 09:01:20    Sujet du message: Suivi psy: c'est parti Répondre en citant Back to top

Hello JennaFee, oh oui, ca fait du bien, j'attends la prochaine seance avec impatience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson