D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Animaux domestiques VS mue de la voix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 19/09/2010 07:19:05    Sujet du message: Animaux domestiques VS mue de la voix Répondre en citant Back to top

Moi je pensais que mon chien allait trouver ça bizarre avec le changement de la voix et des odeurs... Mais il n'a eu absoluement aucune réaction. Rien n'a changé, c'est comme d'habitude.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/09/2010 07:19:05    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 20/09/2010 13:14:35    Sujet du message: Animaux domestiques VS mue de la voix Répondre en citant Back to top

Parce que ça ce faire pas du jours au lendemain. Mes chats ont vu aucune différence.

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Mathieu
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 20/09/2010 17:15:33    Sujet du message: Animaux domestiques VS mue de la voix Répondre en citant Back to top

Comme Damien a dit, si tes chats te voient à tous les jours, ils devraient s'habituer. C'est pareil qu'avec les hommes biologiques dans le fond, mon chien a jamais remarqué que mon frère avait mué. Quand je suis allé chez mes parents mon chien m'a senti longuement et avait l'air perdu malgré que j'ai très peu changé, mais je le vois très peu aussi.

Shinri
Administrateur

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 21/09/2010 23:10:37    Sujet du message: Animaux domestiques VS mue de la voix Répondre en citant Back to top

à nos bébés poilus ce qu'on les adore. Moi mes chats non plus n'ont rien remarqué. Surement pour la raison que tous disent. Vu qu'on se côtoie tous les jours ils s'habituent aux changements au même rythme que nous. Mais quand même la chatte de mes parents que je vois 1 fois par an ne semble pas faire de cas non plus quand je la vois. Elle ne fuit pas et se mets sur le dos pour que je la grattouille...c'est bon signe :P Aucun problème non plus avec le chien de ma grand-même que je vois peu souvent et qui est du genre très nerveux.
J'imagine que ça dépend de chaque animal et de la fréquence que tu les côtoie.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson