D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

reçu ma lettre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
SeHe
oeuf

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 28/07/2017 19:42:07    Sujet du message: reçu ma lettre Répondre en citant Back to top

Bon, j'ai reçu une copie de ma lettre pour les hormones. Je devrais avoir des nouvelles dans 2 mois, je pense, pour ma première rencontre. On peut dire que j'attendais depuis un certains temps, mais en même temps. je crois qu'on se pose quand même la question. Est-ce qu'on fait le bon choix? j'ai bien hâte de voir ce que les hormones vont faire. Aussi, présentement je n'ai pas d'assurance médicament, mon employeur ne m'en paie pas pour le moment. Est-ce que vous passé par la RAMQ?? J'ai déjà eu une assurance privé, mais je voulais savoir s'il avait d'autre choix que la RAMQ.

Publicité

MessagePosté le: 28/07/2017 19:42:07    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JennaFae
grande chenille

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 29/07/2017 13:28:21    Sujet du message: reçu ma lettre Répondre en citant Back to top

Félicitations pour ta lettre!  C'est normal de se poser des questions.  Pour l'assurance je crois que la RAMQ est pas mal l'option que tu as en ce moment.  Bon succès!

Jenna

Karine
formation du chrysalide

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 29/07/2017 15:05:55    Sujet du message: reçu ma lettre Répondre en citant Back to top

Bravo à toi et bonne continuité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson