D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Binders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Ressources d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Charlesann12
oeuf

MessagePosté le: 02/08/2017 13:18:03    Sujet du message: Binders Répondre en citant Back to top

Bonjour/ bonsoir,

Je me demandais quelle grandeur de binder je devrais prendre et quel marque et model me conseillez vous?

Publicité

MessagePosté le: 02/08/2017 13:18:03    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Amstramgram
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 02/08/2017 23:27:16    Sujet du message: Binders Répondre en citant Back to top

Bonjour!

Alors tout d'abord, pour les grandeurs, il faut utiliser les chartes sur les sites des compagnies, et attention
car elles ne s'équivalent pas nécessairement d'une compagnie à l'autre. En général, c'est assez clair, c'est bien
expliqué comment mesurer avec un ruban. Si tu es entre deux tailles, va vers la plus grande, sérieusement, ça
ne bindera pas moins bien, tu ne vas juste pas mourir ahah.

Ensuite pour les modèles, il y en a plusieurs qu'on pourrait séparer en deux grandes catégories : les courts et
les longs. Personnellement, je préfère les courts (moins chers et moins chauds) et les grands ont tendance à rouler
vers le haut si tu vois ce que je veux dire (mais tu peux les passer dans ton pantalon pour éviter ça). Ceci dit, il y
aussi des avantages aux longs, ça fait plus ``look camisole (certains ont des motifs intégrés) `` et j'ai entendu que
apparemment les personnes qui ont plus de poids préféraient la façon dont ça faisait ressortir leur torse + ventre
mais je ne sais pas vraiment. Ah oui, aussi, dans les longs, il y en a qui ont juste de la compression sur la poitrine et
le reste en tissu normal et d'autres qui ont de la compression partout (je trouve ça vraiment inconfortable donc je
déconseillerais mais là encore je ne parle pas pour tout le monde).

Finalement, pour les marques, tout d'abord, évite les binders cheap style e-bay ou amazon (il faut faire attention, plusieurs
sont dangereux et en plus s'usent vite) ainsi que les ``méthodes maison louches`` (la méthode de la camisole roulée est safe,
les brassières de sport aussi (tant qu'elles ne sont pas trop petites) le kt tape est ``discutable`` si utilisé de
façon responsable et peu fréquente, les ace bandages sont un toujours dangereux, de même que le tape qui ``fait le tour du
torse (nope) ).

Je te conseillerais gc2b, c'est une opinion personnelle mais je trouve que leurs binders sont très efficaces,
confortables et leur service à la clientèle est vraiment bon.
Sinon, dans les compagnies réputées, il y a underworks (très bons, mais je préfère gc2b)
Quelques autres compagnies que je n'ai pas testées :
- flavnt
- shapshifter
- t-kingdom
...
Des solutions pour les personnes qui n'ont pas les moyens ou mineures :
- preloved binders
- gender gear
- in a bind (mineurs)
- big brothers binder program
- point of pride
- Come As You Are’s Binder Recycling Program
- groupes d'échanges
- centres lgbt locaux

Bonne chance

Charlesann12
oeuf

MessagePosté le: 03/08/2017 08:10:37    Sujet du message: Binders Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup, pour ma part je vais demander à une amie de m'en commander un sur, probablement, gc2b, car moi je ne peux pas commander sur internet. Je vais redonner des nouvelles fin août, début septembre quand je recommencerai l'école. Merci encore.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Ressources d'aide Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson