D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormones Mina
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
MinaC
papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 03/08/2017 11:33:10    Sujet du message: Hormones Mina Répondre en citant Back to top

Hello tout le monde. Ca y est, ca se met enfin en branle.

J'ai vu le docteur Andrew Buy-Nguyen Mardi dernier, et j'ai mon ordonnance pour la prise de sang. Il m'a dit que je devais la faire au CLSC, mais, d'apres-vous, est-ce que je peux aller au CLSC de Montreal ou dois-je absolument aller a celui de Laval?

By the way, il est vraiment adorable, et j'ai apprecie qu'il debut par la question: "Comment preferez-vous que je vous appelle?".

Je vois ma psy pour la seconde rencontre aujourd'hui, donc j'ai bon espoir de pouvoir debuter les hormones courant Septembre, si j'arrive a voir la lettre et un nouveau rendez-vous avec le docteur Andrew rapidement.

Les choses semblent bouger, et ca me rend vraiment positive

Dernière édition par MinaC le 23/08/2017 17:56:36; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 03/08/2017 11:33:10    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

MinaC
papillon

MessagePosté le: 03/08/2017 11:34:30    Sujet du message: Hormones Mina Répondre en citant Back to top

PS: je lui ai pose la question concernant l'orchiectomie, mais il ne savait pas, il m'a donc fait un papier pour passer au GRS avoir des renseignement. Cependant, suite a un post de Marcelle a ce sujet, je pense que je vais abandonner cette idee pour le moment.

MinaC
papillon

MessagePosté le: 04/08/2017 08:14:22    Sujet du message: Hormones Mina Répondre en citant Back to top

Update: j'ai vu ma psy hier, et j'aurai ma lettre a notre prochain rendez-vous, le 24 Aout. Plus qu'a faire la prise de sang pour les analyses et prendre rendez-vous avec le docteur pour la fin du mois.
Je suis impatiente

MinaC
papillon

MessagePosté le: 07/08/2017 11:33:53    Sujet du message: Hormones Mina Répondre en citant Back to top

Update: Marcela m'a fait parvenir la lettre pour les hormones ainsi que le document de consentement eclaire
TODO: Prise de sang et rendez-vous avec le docteur.

Petite question pour ceux et celles allant a la Clinique Accueil Sante Laval: le docteur m'a dit d'aller faire ma prise de sang au CLSC. Dois-je aller au CLSC de Laval ou puis-je aller au CLSC de Montreal?

Alina.L
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 07/08/2017 14:25:06    Sujet du message: Hormones Mina Répondre en citant Back to top

Toujours aussi efficace cette Marcela! 😉 Contente pour toi Mina!

Pour ce qui est des prises de sang, si j'étais à ta place, je m'informerais à la clinique directement, c'est eux qui recevront tes tests, mais de mémoire tout dernièrement, on m'a dit que les transferts d'infos comme les résultats de prises de sang s'actualisaient automatiquement de façon centralisée maintenant. C'est récent. Le projet était pilote à certains endroits, mais maintenant ça devrait être universel. Ça le fait maintenant du moins entre le petit village de région de l'Estrie nommé Cowansville et la Clinique Plexo de Montréal où mon endocrino. se trouve.

Alina

MinaC
papillon

MessagePosté le: 07/08/2017 14:28:38    Sujet du message: Hormones Mina Répondre en citant Back to top

Merci Alina
La seule petite difficulte est que la clinique peut mettre un peu de temps a repondre (genre plus de 48 heures), et je suis tellement excitee que je veux juste les rappeler pour prendre le rendez-vous.
Je vais donc prendre mes petits pieds, ma carte Opus, et aller faire un tour au CLSC de Laval, au moins je suis sure Je sais que je m'inquiete probablement pour pas grand chose, mais je prefere en faire un peu trop que pas assez :P

Alina.L
grand papillon

MessagePosté le: 07/08/2017 15:38:39    Sujet du message: Hormones Mina Répondre en citant Back to top

De rien! Tu sais, je suis comme toi probablement. Même que je considère qu'il est préférable de garder le contrôle sur ce qui se passe, car comme une de mes amies me l'a déjà très bien dit: «Nous restons des cobayes!» À bien des endroits au Québec, même les plus peuplés, ils découvrent leurs nouvelles procédures, les systèmes changent et nos dossiers sont un peu déroutants pour certains bureaucrates de notre fonction publique. Tout ça mélangé ça fait un beau cocktail. J'ai gardé une main mise constante sur mon dossier de SRS et je ne l'ai pas regretté, qu'en aurait-il été si je ne l'avais pas fait? Je ne le saurai jamais... mais au moins, il est rien arrivé et j'ai atteint mon objectif. Dans quinze ans, toutes ces interventions seront peut-être de routine pour eux, mais aujourd'hui, nous n'en sommes pas là. Alors, c'est tout à ton honneur de prendre les choses en main et c'est ton droit.

Alina

MinaC
papillon

MessagePosté le: 07/08/2017 15:54:50    Sujet du message: Hormones Mina Répondre en citant Back to top

Merci Alina, et je pense que tu as raison, on a l'air de penser de la meme maniere

Jessica514
grand papillon

MessagePosté le: 08/08/2017 00:10:12    Sujet du message: Hormones Mina Répondre en citant Back to top

En fait vous pouvez faire vos prise de sangs absolument n'importe ou et ils vont envoyer les resultats a votre endo. Et j'ai pas l'impression que c'est nouveau, je le fais depuis 2015 sans problemes. De meme pour n'importe quelle prescription d'imagerie ou analyse aussi.

MinaC
papillon

MessagePosté le: 08/08/2017 00:18:11    Sujet du message: Hormones Mina Répondre en citant Back to top

J'ai verifie le temps de trajet et je vais definitivement aller au CLSC Metro a Montreal
Merci Jessica, je prefere 30 minutes de metro plutot qu'un trajet de plus de 1h30 pour Laval.

MinaC
papillon

MessagePosté le: 08/08/2017 13:12:45    Sujet du message: Hormones Mina Répondre en citant Back to top

Update: c'etait bon au CLSC Metro a Montreal La prise de sang est faite, je vais appeler pour avoir un rendez-vous avec le docteur maintenant.

MinaC
papillon

MessagePosté le: 09/08/2017 07:01:35    Sujet du message: Hormones Mina Répondre en citant Back to top

Update: J'ai eu la clinique hier, et rendez-vous est pris pour le 23 Aout. J'y suis presque, et je me sens euphorique lorsque j'y pense

Alina.L
grand papillon

MessagePosté le: 09/08/2017 08:40:50    Sujet du message: Hormones Mina Répondre en citant Back to top

@ Jessica: Il faut dire que le CLSC de Cowansville n'est probablement pas le plus avancé technologiquement parlant. C'est la secrétaire des inscriptions pour les prises de sang du matin qui m'avait nommé cela. Je lui avais nommé aussi ma surprise tout comme tu l'as fait, mais elle a persisté à prétendre cela. Je me suis dit à quoi chercher à comprendre un rouage qui me dépasse quand l'important c'est que les résultats parviennent au Dr Brossard.

@ Mina: Super! Contente pour toi, ça va vite!

Alina

MinaC
papillon

MessagePosté le: 09/08/2017 09:08:18    Sujet du message: Hormones Mina Répondre en citant Back to top

@Alina: merci Je suis super excitee et impatiente!!

cristale
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 10/08/2017 12:58:37    Sujet du message: Hormones Mina Répondre en citant Back to top

Le 23 août doit être souligné de toutes les couleurs sur ton calendrier... Mr. Green

J'suis contente pour toi! Moi aussi j'suis à deux pas... Quel soulagement!!

Ça fait longtemps que tu attends ce moment? Depuis combien de temps t'en ressens le besoin?

J'suis rendue à 40 ans, et depuis que j'en ai 16 que ça me chicotte (même que 8 serait plus juste)... mais j'comprenais pas trop c'que j'vivais. Mais là, c'est le temps!

"Today, I sit in a different car, and I look ahead. Anything is possible, because I'm not the girl I used to be." (The Girl in the Train)

Dernière édition par cristale le 10/08/2017 13:06:30; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson