D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormones Stephanie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Carod
chenille

MessagePosté le: 10/08/2018 12:04:01    Sujet du message: Hormones Stephanie Répondre en citant Back to top

Toujours pas possible les injections d'Estradiol Valerate ? au Quebec

Publicité

MessagePosté le: 10/08/2018 12:04:01    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alina.L
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 10/08/2018 13:58:48    Sujet du message: Hormones Stephanie Répondre en citant Back to top

Oui oui Carod! L'estradiol Valérate est disponible ici. Voir le billet de Krikri. Elle y donne beaucoup d'infos.

http://dunautregenre.xooit.com/t4000-Estradiol-Valerate-Injections-d-tails.htm?q=

Alina

Carod
chenille

MessagePosté le: 10/08/2018 14:10:01    Sujet du message: Hormones Stephanie Répondre en citant Back to top

Merci Alina pour ta réponse et Wow wow tes cheveux

Par contre il me semble que Frayne lui avait donné quelques chose de pas correct ? Je me trompe ?

Alina.L
grand papillon

MessagePosté le: 10/08/2018 16:26:16    Sujet du message: Hormones Stephanie Répondre en citant Back to top

Oui, Frayne est à éviter. Son collègue est toujours sous enquête et cette pharmacie donne un mélange qui ne semble pas tout à fait fiable ou au point. Nous ne sommes pas entièrement en mesure de dire ce qui cloche dans leur recette (jusqu'aux dernières nouvelles). Perso., je vais faire ma première expérience d'achat avec Pearson n' Cohen-Tenoudji sur Sherbrooke à Mtl. À moins de rencontrer un pépin lors du passage de la prescription. Il y aura livraison à la maison et je me suis battu fort pour faire accepter la recette par mes assurances collectives et c'est fait. Plusieurs font transaction avec les pharmacies d'Ontario (moins chères). Pour le chiore de me compliquer la vie avec la langue (de l'incompréhension dans les traductions quand on parle de santé, ce n'est pas un risque que je veux prendre). Ça va me revenir tout de même moins cher avec Pearson avec un remboursement à 80%. So what!?!

Alina

Alina.L
grand papillon

MessagePosté le: 10/08/2018 16:30:16    Sujet du message: Hormones Stephanie Répondre en citant Back to top

Ah pis merci pour les cheveux. Un peu de hasard, un peu d'intérêt, un peu d'entretien et un peu de plaisir. Ça donne parfois ça. Et parfois... Des $&?%&?(**?&?%?&!!!! Tu vois le genre. Demande aux cisgenres, it's the same f** thing! Dsl les modérat.rice.eur.s, je feelais rebelle un peu.

Alina

Carod
chenille

MessagePosté le: 11/08/2018 14:15:11    Sujet du message: Hormones Stephanie Répondre en citant Back to top

LOllll tu es tellement drôle Alina.

Je pose toutes ses questions, car oui je me suis peut-être auto hormoné il y a quelques années et j'ai essayé les patchs (Estraderm), ca n'a jamais resté collé plus de 2 jours. Estrace acheté chez wallmart a St-Bruno. Ok mais tanné de prendre toutes ces pillules, alors lorsque j'ai enfin pu avoir accès aux injections, et bin wow. Mais c'est surtout les résultats assez rapide qui m'ont fais voir que c'est ce qu'il me faut.

Toi je crois que tu vois Dr. Nguyen à Laval, c'est bien Ca ?

Merci

Alina.L
grand papillon

MessagePosté le: 11/08/2018 16:13:37    Sujet du message: Hormones Stephanie Répondre en citant Back to top

Oui c'est bien ça Carod, c'est bien Nguyen qui me suit et qui me fait languir dans ce que j'attends depuis longtemps. Sans commentaire. Tant mieux si tu me trouves drôle. Au moins, j'ai ça de cool et de positif dans ma pénible journée d'aujourd'hui.

Alina

Leta
formation du chrysalide

MessagePosté le: 11/08/2018 17:49:26    Sujet du message: Hormones Stephanie Répondre en citant Back to top

Alina, il est rare de te voir déprimée et vulnérable.
J’ose espérer que ce n’est qu’une mauvaise journée comme il en arrive parfois.
A mon tour de te dire de prendre soin de toi…

Alina.L
grand papillon

MessagePosté le: 11/08/2018 18:23:28    Sujet du message: Hormones Stephanie Répondre en citant Back to top

C'est gentil Leta! T'inquiète, je broue du noir, je me défoule, j'«introspecte», je suis exécrable à vivre une heure ou deux et je passe à autre chose. Tu connais, les gémeaux, ces êtres difficiles à vivre, à comprendre et à aimer parce qu'ils vivent tellement trop à cent mille à l'heure dans leur cerveau. Cligne pas des yeux, parce que je suis déjà rendue à deux jours plus tard moi là là. Ben c'est ça, c'est mon seul remède pour survivre dans cette «jungle» qui m'exaspère, qui va trop lentement, qui ne comprend pas parfois. Je vais mourir un jour en étant une éternelle insatisfaite de mon temps accomplie sur cette Terre. Héhé! Ah pis non, je ne suis pas prétencieuse. Je sais admettre que j'ai tort si tu me donnes de bons arguments, si tu prouves que tu as raison et que tu prends le temps de t'asseoir avec moi pour jouer au jeu d'intellectualiser le contenu traité quand il y a complexité à traiter bien entendu. Tout le monde sait que le cheval de Napoléon était noir non?

Alina

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 16/08/2018 11:09:07    Sujet du message: Hormones Stephanie Répondre en citant Back to top

Alina.L a écrit:
Perso., je vais faire ma première expérience d'achat avec Pearson n' Cohen-Tenoudji sur Sherbrooke à Mtl. À moins de rencontrer un pépin lors du passage de la prescription. Il y aura livraison à la maison et je me suis battu fort pour faire accepter la recette par mes assurances collectives et c'est fait.

Combien ça coûte? Quelle est ta dose? Comment est-elle fournie, en fiole ou en seringue? Quels sont les ingrédients qu'ils utilisent? Quelle est la concentration? Tiens-nous au courant, SVP. J'ai eu une mauvaise expérience avec eux dans le passé alors qu'ils me préparaient les suppositoires. Je me suis aperçue qu'ils ne dissolvaient plus et ils n'ont pu jamais rectifié le problème alors je suis passée à la pharmacie Paylan que la pharmacie Frayne dit être peu fiable et incompétente. Au moins leurs suppositoires donnaient de bons résultats, ils fondaient et les niveaux d'estradiol étaient décents mais en terme de résultats physiques, rien...

Alina.L
grand papillon

MessagePosté le: 16/08/2018 11:56:21    Sujet du message: Hormones Stephanie Répondre en citant Back to top

Ça tombe bien Krikri que tu me demandes des nouvelles. Il y a eu du développement cette semaine. Quelques gros détails restent encore à être réglés comme recevoir les injections chez moi pour la première fois et me les injecter. J'ai une amie pro qui est en soins infirmiers, elle est une femme trans qui s'injecte depuis un bout. Je me sens en confiance de le faire avec elle pour la première fois. Plus besoin du CLSC comme ce que j'avais prévu. Pour les détails, je les inscris ci-bas... La dose et son contenu, je les sais précisément. Le montant, il est approximatif. Je verrai quand le tout sera facturé. Pour les effets, nous verrons quelques jours après l'injection. Mise à jour dans mon billet d'hormonothérapie bientôt.

Dose: 10 mg /1 X sem.
Préparation: Seringues pré-remplies avec kit complet pour faire l'injection.
Contenu: huile de sésame et le conservateur est le chlore-butanol
Prix: Un peu plus de 50$ pour deux injections. Donc, réception et prescription bi-mensuelle.
Je revois Bui-Nguyen dans trois mois.

Je suis vraiment contente, mais je vais l'être encore plus lorsque je m'aurai injectée pour la première fois. Ça fait des mois que je me bats pour entamer ce mode d'hormonothérapie. J'en ai passé des heures au téléphone avec des pharmacies et mes assurances collectives pour atteindre cet objectif. J'ai vraiment bien réfléchi, j'ai fait mes devoirs et je suis prête. Plus que prête.

Alina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson