D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

taux SHBG essentiel au premier RV avec l'endocrino? (MTF)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
cristale
ouverture du chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 10/08/2017 18:55:06    Sujet du message: taux SHBG essentiel au premier RV avec l'endocrino? (MTF) Répondre en citant Back to top

Bonsoir à toutes! (et tous.. )

Comme le titre du thread le dit, j'me demandais si le taux SHBG est requis (essentiel) pour le premier RV avec l'endocrino? J'ai déjà passé mes prises de sang, sans toutefois réaliser que le SHBG était dans la liste des possibilités... Je vois le Dr. Brossard à Mtl début septembre, et on m'a dit là-bas que ça dépendait..

D'après vos expériences, est-ce possible qu'on me dise de revenir avec ce résultat dans un prochain rendez-vous, sans me prescrire d'hormones cette journée-là?

Si il y a le moindre doute, c'est garanti que j'vais m'prendre d'avance!

Notez que mes taux sont hors normes... Progestérone 4x plus élevée que le max moyen: 2.1 nmol/L (moyenne hommes 0.0-0.5nmol/L)

Merci pour vos insights!

"Today, I sit in a different car, and I look ahead. Anything is possible, because I'm not the girl I used to be." (The Girl in the Train)

Publicité

MessagePosté le: 10/08/2017 18:55:06    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson