D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Projets domotiques et informatiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Vos intérêts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
MinaC
formation du chrysalide

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 11/08/2017 08:57:28    Sujet du message: Projets domotiques et informatiques Répondre en citant Back to top

Hello tout le monde,

Etant une parfaite nerd, je travaille sur quelques projets persos qui me permettent de m'evader un peu.

Mon premier projet, qui est termine sur la partie logicielle, est un Magic Mirror (https://www.raspberrypi.org/blog/magic-mirror/ est ce sur quoi je me suis appuyee). Il me manque maintenant la partie miroir (frame en bois, ecran plus grand, etc..), et j'ai un petit soucis technique qui fait que le raspberry est actuellement en panne :P Je vais terminer ca bientot j'espere.

Second projet, un petit cluster de raspberry pi, pour jouer avec des nouvelles technologies.

Dernier projet est une interface web permettant de manager, entre autres, le precedent :P

Je vais bientot recevoir un Amazon Echo, et je pourrai, grace a ca, piloter mes lumieres (j'ai un Phillips Hue pour certaines de mes lumieres), mais je compte ajouter d'autres choses fun.

J'envisage aussi la construction d'un robot genre R2-D2, pilote a la voix et tout, mais ca sera dans le futur, je n'ai pas de temps en ce moment.

Certain.e.s parmi vous seraient aussi des nerds avec qui on pourrait echanger sur ce genre de sujets?

Bises

Mina

Publicité

MessagePosté le: 11/08/2017 08:57:28    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Vos intérêts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson