D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Non binaire dans les média

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Miu
oeuf

MessagePosté le: 06/09/2017 19:32:24    Sujet du message: Non binaire dans les média Répondre en citant Back to top

Bonjours, je suis nouveau, je ne sais pas si le sujet a été deja discuté mais je me demande si il en a pourquoi on ne vois pas assez de non binaire dans les film ou les animé ou dans des série?

sa aiderais a ce que mes parent comprenent.
Si ils en a qui connaisse des animer japonaisou autre chose sur le sujet

Publicité

MessagePosté le: 06/09/2017 19:32:24    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mettalex
oeuf

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 07/09/2017 18:13:58    Sujet du message: Non binaire dans les média Répondre en citant Back to top

Il y a la série de livres Magnus Chase et les dieux d'Asgard de Rick Riordan qui a un personnage non-binaire si tu veux, par contre elle (le perso utilise principalement les pronoms féminins) n’apparaît qu'à partir du tome deux. Il s'agit d'un personnage fluid dans le genre et la manière dont l'auteur décrit sa situation est très bien faite je trouve.

Après ce n'est peut-être pas le genre auquel tu t'identifies, mais ça pourrait montrer à tes parents l'un des genres non-binaires

Miu
oeuf

MessagePosté le: 08/09/2017 21:47:09    Sujet du message: Non binaire dans les média Répondre en citant Back to top

Merci je les est reserver et je vais continuer mon questionnement et voir se que l'avenir va etre fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson