D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Documentaire étudiant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Flynn999
oeuf

MessagePosté le: 07/09/2017 10:19:13    Sujet du message: Documentaire étudiant Répondre en citant Back to top

Je suis une femme cigenre de Trois-Rivières qui suis un cours de production médiatique. J'ai besoin de trans dans le coin de Trois-Rivières ou de Shawinigan qui seraient prêts/prêtes à me donner leur noms pour un éventuel interview. Le documentaire a pour objectif de mieux faire comprendre la lutte des trans pour leur identité sexuelles et de défaire les stéréotypes établis.

Si vous avez des question n'hésitez pas

Publicité

MessagePosté le: 07/09/2017 10:19:13    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

cristale
ouverture du chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 07/09/2017 12:02:08    Sujet du message: Documentaire étudiant Répondre en citant Back to top

Bonjour Flynn,

Je ne suis pas de cette région du Québec, et suis aussi du genre assez réservée pour éviter les caméras, mais je suis compositeure et je voulais vous offrir la possibilité d'utiliser ma musique pour votre documentaire. Je vous donne carte blanche sur ma musique déjà offerte en ligne pour téléchargement, tout aussi bien que mes services pour créer une musique sur mesure si vous veniez qu'à en avoir besoin. Comme vous pouvez vous en doûter, le sujet de votre documentaire me tient à coeur, alors il me fera plaisir de vous faire cadeaux de ce qui pourrait vous être utile.

Voici mon "bandcamp", où vous pouvez entendre et télécharger ma musique (gratuitement, avec comme suggestion de faire un don qui sera versé à La Fondation Jeunes En Tête).

https://cristale.bandcamp.com/

Vous y trouverez trois albums de styles quelque peu différents, alors ne vous gênez surtout pas à en faire rapidement le survol pour avoir une idée plus complète des possibilités.

N'hésitez pas à me contacter,

et bonne chance!

Flynn999
oeuf

MessagePosté le: 07/09/2017 12:06:50    Sujet du message: Documentaire étudiant Répondre en citant Back to top

Wow c'est tellement apprécié ! Merci je viens d'écouter celeste et let me go et c'est déjà très excellent ! Je te contacte si j'utilise ta musique pour le documentaire!

cristale
ouverture du chrysalide

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 07/09/2017 12:13:31    Sujet du message: Documentaire étudiant Répondre en citant Back to top

Parfait! (ravie que ça te plaise.. Mr. Green )

MagalieVaillant
oeuf

MessagePosté le: 12/11/2017 01:32:22    Sujet du message: Documentaire étudiant Répondre en citant Back to top

cristale a écrit:
Bonjour Flynn,

Je ne suis pas de cette région du Québec, et suis aussi du genre assez réservée pour éviter les caméras, mais je suis compositeure et je voulais vous offrir la possibilité d'utiliser ma musique pour votre documentaire. Je vous donne carte blanche sur ma musique déjà offerte en ligne pour téléchargement, tout aussi bien que mes services pour créer une musique sur mesure si vous veniez qu'à en avoir besoin. Comme vous pouvez vous en doûter, le sujet de votre documentaire me tient à coeur, alors il me fera plaisir de vous faire cadeaux de ce qui pourrait vous être utile.

Voici mon "bandcamp", où vous pouvez entendre et télécharger ma musique (gratuitement, avec comme suggestion de faire un don qui sera versé à La Fondation Jeunes En Tête).

https://cristale.bandcamp.com/

Vous y trouverez trois albums de styles quelque peu différents, alors ne vous gênez surtout pas à en faire rapidement le survol pour avoir une idée plus complète des possibilités.

N'hésitez pas à me contacter,

et bonne chance!

Bonjour Cristale et merci pour ce partage.

Je viens d'arriver sur ce forum et j'apprécie l'interaction entre les membres.

Une chose est sûr, cela va me donner envie de fouiner encore plus sur le Forum

PS: les musiques sont géniales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson