D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

lupin estradiol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Mikan
ouverture du chrysalide

Suivi psy: Oui
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 20/09/2017 18:37:19    Sujet du message: lupin estradiol Répondre en citant Back to top

Est ce que une parmi vous prend ce produit , si oui combien de mg.

Publicité

MessagePosté le: 20/09/2017 18:37:19    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

krikri
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/09/2017 15:57:56    Sujet du message: lupin estradiol Répondre en citant Back to top

C'est un générique et la même chose que Estrace. La dose habituelle pour commencer est de 2-4 mg par jour, prescrite par les médecins.

cristale
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 21/09/2017 16:18:37    Sujet du message: lupin estradiol Répondre en citant Back to top

Bonjour Mikan,

Je prends 4mg depuis 24 jours seulement, et j'en reviens juste pas! Okay Aujourd'hui, deux personnes ont remarqué les changements déjà. (mes seins.. Mr. Green )

Combiné avec 50mg d'Androcur, un anti-androgène, une formule miracle dans mon cas..

"Today, I sit in a different car, and I look ahead. Anything is possible, because I'm not the girl I used to be." (The Girl in the Train)

Alexandra
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 21/09/2017 21:43:19    Sujet du message: lupin estradiol Répondre en citant Back to top

cristale a écrit:
Bonjour Mikan,

Je prends 4mg depuis 24 jours seulement, et j'en reviens juste pas! Okay Aujourd'hui, deux personnes ont remarqué les changements déjà. (mes seins.. Mr. Green )

Combiné avec 50mg d'Androcur, un anti-androgène, une formule miracle dans mon cas..

Hihi je vais demander à peu près la même chose. Plutôt du spiro que de l’andro par contre.

Ma féminitié est ma lumière intérieure.

cristale
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 22/09/2017 07:24:54    Sujet du message: lupin estradiol Répondre en citant Back to top

Sûrement que Dr. Brossard va t'offrir quelque chose du genre.. En tout cas, j'suis vraiment satisfaite de sa "recette" à date!

"Today, I sit in a different car, and I look ahead. Anything is possible, because I'm not the girl I used to be." (The Girl in the Train)

Mikan
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 24/09/2017 23:17:54    Sujet du message: lupin estradiol Répondre en citant Back to top

Moi depuis 9 mois je prend 4 mg et 100 mg de l'autre , le changement est la mais rien pour écrire a sa mère

cristale
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 27/09/2017 10:45:11    Sujet du message: lupin estradiol Répondre en citant Back to top

Et ton endo, qu'est-ce qu'il en dit?

4mg, c'est quand même pas beaucoup: On peut prescrire jusqu'à 16mg aujourd'hui aux femmes transgenres. Et trop d'androcur peut aussi faire baisser les niveaux d'estrogène..

On dit: "lentement mais sûrement"... mais si ça bouge pas, faut y voir!

Ça mérite peut-être un appel ou une visite chez ton endo?

Mikan
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 28/09/2017 00:42:54    Sujet du message: lupin estradiol Répondre en citant Back to top

Oui tu aas peut être raison, j'ai justement mon RV mercredi prochain chez l'endo.
je vais lui en glisser un mot, au dernier RV il m augmenter de 2mg je croyais que cela ferais une grosse différence mais non

Kalek
formation du chrysalide

MessagePosté le: 21/10/2017 00:16:54    Sujet du message: lupin estradiol Répondre en citant Back to top

Je parcourais les nouveaux sujet (qui datent un peu dans mon cas, parce que j'ai eu une longue absence, ahah !) Et je suis tombé sur celui-ci...
Des nouvelles depuis ton dernier rendez-vous ? Est-ce que ça c'est bien passé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson