D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

l'âme soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Mikan
ouverture du chrysalide

Suivi psy: Oui
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 25/09/2017 16:52:01    Sujet du message: l'âme soeur Répondre en citant Back to top

QUESTION À $100
je suis M/F je suis attirer uniquement par les femmes donc une femme ci-genre ne serait pas attiré par mon coté féminin,
une lesbienne elle par le masculin et une F/M rejeterait mon coté masculin aussi.
Vous Comment voyez vous cela ?

Publicité

MessagePosté le: 25/09/2017 16:52:01    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alexandra
ouverture du chrysalide

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 25/09/2017 18:41:15    Sujet du message: l'âme soeur Répondre en citant Back to top

Pourquoi une femme cisgenre ne serait pas attirée par ton côté féminin ? Mon épouse aime mon côté féminin. Donc, c'est possible.

Ma féminitié est ma lumière intérieure.

Alina.L
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 25/09/2017 19:41:53    Sujet du message: l'âme soeur Répondre en citant Back to top

Je ne comprends pas trop non plus Mikan. L'orientation et l'identité sont deux sphères de la personnalité bien distinctes. Alors, on s'en va où... C'est une énigme, une blague?

Il y a tellement de types d'orientation. Il y en a pour tous les goûts. Il suffit de chercher un peu, pas trop, de chercher à se créer des occasions, pas trop non plus et faire confiance à la vie. Ah... et il faut d'abord travailler sur soi-même, c'est la clé. Okay

Alina

Mikan
ouverture du chrysalide

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 25/09/2017 23:27:09    Sujet du message: l'âme soeur Répondre en citant Back to top

Tu as peut être raison Alina , je suis peut être trop terre à terre ou conservateur.
Au début ma femme a eu de la difficulté à accepter la situation mais maintenant ça va et elle me soutien dans ma transition sauf que pour l'attirance physique n'est plus la même si elle m'aime toujours autant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson