D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

À la recherche d'une personne trans pour une entrevue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Apany
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 26/09/2017 17:41:31    Sujet du message: À la recherche d'une personne trans pour une entrevue Répondre en citant Back to top

Bonjour, dans le cadre de mon cours sur la sexualité des adultes et des personnes âgées, mon collègue et moi devons faire une entrevue auprès d'une personne ayant 50 ans ou plus. Comme nous sommes tous les deux trans, nous aimeraions interroger une personne de notre communauté soit une personne trans (binaire ou non) de 50 ans ou plus. J'écris donc sur ce forum enfin de voir si quelqu'un serait intéressé, nous sommes prêt au offrir le lunch ou 20$ comme compensation.

Description de l'entrevu:

-L'entrevue devrait durer entre 45 min à 1h30 tout dépend comment vous parlez.
-L'entrevue sera totalement anonyme, donc votre nom ne figura pas sur le travail final et l'enregistrement sera effacer une fois le celui terminé. Nous allons présenter notre travail devant la classe, mais dans aucun cas l'enregistrement sera présenté, même partiellement.
-L'entrevue nous sert à compléter un travail qui sera remis et présenter devant la classe à la fin de session. C'est au niveau du baccalauréat en sexologie
-Nous avons une liste de questions prédéfinies et vous n'êtes pas tenus à répondre à toutes les questions si certaines d'entre-elles vous rendent mal à l'aise. C'est des questions à développement en lien sur la sexualité, les stéréotypes, le genre, changement physiologique, évolution dans le temps.

Qu'est-ce que ça vous rapporte de faire l'entrevue avec nous? Je vais être franche pas grand chose autre que de nous aider et d'avoir une petite compensation monétaire (négociable). Les retombées académiques ne seront pas grandes étant uniquement au niveau bachelier. Cependant, dans ce cours la professeure n'a jamais eu un travail sur les personnes trans, ce qui en soit l’éduquera davantage sur le sujet. De plus, comme nous présentons notre travail devant la classe nous avons la chance de parler des enjeux trans devant plus de 50 élèves en sexologie.

Autre information: nous sommes deux étudiants qui habitent Montréal, nous pouvons nous déplacer, mais pas très loin n'ayant pas de voiture.

Si vous êtes intéressés, ou vous avez besoin de plus d'information vous pouvez communiquer sur ce poste, par message privé ou par courriel à apanyt@gmail.com

P.S. Au admin, si le poste est trop une publicité à vos yeux il peut se faire effacer et je ne serai pas offensée, même chose si vous sentez qu'il n'est pas dans la bonne section et vous le déplacez.

Publicité

MessagePosté le: 26/09/2017 17:41:31    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alina.L
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 26/09/2017 19:26:08    Sujet du message: À la recherche d'une personne trans pour une entrevue Répondre en citant Back to top

Salut Apany! Je laisse l'occasion en premier lieu à quelqu'un du forum en ce qui a trait à cette proposition. Toutefois, si personne ne se manifeste, j'ai une bonne amie de Mtl qui se trouve dans cette tranche d'âge. Fais-moi signe et je te mettrai en contact.

Alina

MinaC
papillon

MessagePosté le: 27/09/2017 10:51:48    Sujet du message: À la recherche d'une personne trans pour une entrevue Répondre en citant Back to top

Arf, je ne suis pas loin de 50 ans, mais pas tout a fait la (47 ans en Novembre)

Gbrl
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 30/09/2017 12:54:57    Sujet du message: À la recherche d'une personne trans pour une entrevue Répondre en citant Back to top

Apany a écrit:
P.S. Au admin, si le poste est trop une publicité à vos yeux il peut se faire effacer et je ne serai pas offensée, même chose si vous sentez qu'il n'est pas dans la bonne section et vous le déplacez.

J'ai souvent des réticences face aux postes comme ça, ne sachant pas si les questions seront respectueuses et si "le droit de ne pas répondre" sera respecté. En plus d'avoir l'impression que quelqu'un va encore devoir être le wikitrans 101.
Dans ce cas-ci, j'ai aucune réticences, et aucun doute que le tout sera respectueux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson