D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Estradot 100 timbre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Annabelle.M
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 30/09/2017 18:42:22    Sujet du message: Estradot 100 timbre Répondre en citant Back to top

Bonjour gang,

Je prend estradot 100 en timbre depuis 6 mois et je trouve sont utilisation un peu desagreable...

Voila je ne sais pas pour vous ,mais moi les fesses me pique sans bon sens. Deplus il y a cette petite gomme noir qui reste en forme de rectangle
apres avoir enlever les timbres.

Quel sont vos truc, pour cela et comment sa ce passe de votre cote.

Merci

Publicité

MessagePosté le: 30/09/2017 18:42:22    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alina.L
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/09/2017 21:17:15    Sujet du message: Estradot 100 timbre Répondre en citant Back to top

Salut Annabelle!

Je te dirais qu’après un an et quatre mois, j’aime toujours le port du timbre pour mon hormonothérapie. Je suis à deux timbres Estradot 100 par trois jours. Ce ne sera pas chic chic en maillot de bain quand viendra le temps de l’été prochain, mais je vais peut-être m’en tenir à les mettre seulement sur les fesses. Au moins, on en a deux. Mr. Green Donc, on peut alterner. Malgré le fait qu’il y ait des études disant que l’efficacité d’absorption est meilleure sur la fesse que sur la hanche, j’ai toujours préféré alterner entre ces deux endroits (il y a un temps où j’avais un troisième endroit, le bas-ventre, mais j’ai considéré que deux endroits étaient suffisants). Ça me donne donc 4 endroits différents pour me donner une chance de bien nettoyer et laisser la chance à ma peau de se reposer, et ce pour les trois autres saisons. J’ai l’impression qu’elle reste sensible (la peau) lorsque j’alterne que pour une durée de trois jours avant de la revisiter.

Enfin, pour le nettoyage... ce que je fais est de frotter légèrement avec un gant de grain sous la douche. Je ne m’acharne pas. Puis, après de m’avoir essuyée après la douche, je frotte toujours dans le même sens avec mes doigts doucement. Le reste du rectangle de résidu qui a pu rester a comme formé une petite gomme qui se roule et se détache bien.

C’est ce que je fais et j’en suis satisfaite. Je ne sais pas si ça va résoudre avec satisfaction ce que ça te fais vivre, mais personnellement je ne changerais pas à un autre type d’absorption de mon hormonothérapie.

Alina

Gbrl
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 01/10/2017 13:04:44    Sujet du message: Estradot 100 timbre Répondre en citant Back to top

Annabelle.M a écrit:
De plus il y a cette petite gomme noir qui reste en forme de rectangle
après avoir enlever les timbres.

As-tu essayé d'enlever le résidu de colle avec un tampon d'alcool ou de l'huile pour bébé?

Jessica514
grand papillon

MessagePosté le: 01/10/2017 18:17:45    Sujet du message: Estradot 100 timbre Répondre en citant Back to top

Gbrl a écrit:
huile pour bébé

^^^^ Un peu d'huile minérale et tu frotte avec la main. Ca ne laisse pas d'irritation ni de residue.

Aussi, si ta peau te pique, tu es peut être allergique a la colle? Essaie les generiques Sandoz ou une autre marque du genre Vivelle Dot.

MinaC
papillon

MessagePosté le: 02/10/2017 08:42:35    Sujet du message: Estradot 100 timbre Répondre en citant Back to top

Mon astuce pour les timbres est l'huile d'olive

krikri
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 03/10/2017 10:52:03    Sujet du message: Estradot 100 timbre Répondre en citant Back to top

Ou sinon, tu peux passer à l'Estrogel. Okay

Annabelle.M
grand papillon

MessagePosté le: 03/10/2017 15:41:50    Sujet du message: Estradot 100 timbre Répondre en citant Back to top

Merci,

Je vais demander a mon endo dans 2 mois, le gel pourrai etre une alternative merci.

Jutilise des huile moi aussi avec mon petit gant, je vais continuer sdans cette voie.

Dre3wx
petite chenille

MessagePosté le: 09/10/2017 00:58:26    Sujet du message: Estradot 100 timbre Répondre en citant Back to top

Je suis sur les timbres aussi, et honnêtement la petite colle noire qui se forme m’énerve vraiment. Elle part facilement avec de l’huile pour bébé, mais les timbres je trouve ça trop visible et complexant un peu. Je vais demander le gel à mon endocrinologue à mon prochain rendez-vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson