D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

coming out

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amélie S
chenille

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 05/11/2017 23:00:04    Sujet du message: coming out Répondre en citant Back to top

Ce soir en allant prendre un café avec ma meilleur amie je lui ait fait part de mes intentions de devenir une femme après un long silence elle me regarde en me demandant si j'étais sérieux et j'ai dit que j'étais très sérieuse naturellement la question pourquoi après une bonne heure a discuter elle elle la très bien pris j'étais très soulagée et contente elle est la première personne de mon entourage a être au courant

Publicité

MessagePosté le: 05/11/2017 23:00:04    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

4lex
petite chenille

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 05/11/2017 23:17:55    Sujet du message: coming out Répondre en citant Back to top

Je suis content d'apprendre que ta meilleure amie l'ait bien pris. La mienne aussi, elle m'a regardée de la tête au pied et m'a dit que je n'aurais pas à changer ma garde-robe xD

Comment penses-tu que tes parents vont le prendre?

super_lapin
papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 05/11/2017 23:26:07    Sujet du message: coming out Répondre en citant Back to top

Okay félicitation une étape de faite

Amélie S
chenille

MessagePosté le: 06/11/2017 00:06:08    Sujet du message: coming out Répondre en citant Back to top

pour mes parents pas de problème ils sont décédé depuis quelques année je suis orpheline mon frère par contre difficile a dire ainsi que mes collègues de travail mais j'en ait rien a foutre je serai enfin bien dans ma peau

4lex
petite chenille

MessagePosté le: 06/11/2017 00:09:18    Sujet du message: coming out Répondre en citant Back to top

Je suis désolé d'apprendre la mort de tes parents, je dois t'avouer que mon frère a du mal avec cela aussi, mais comme tu le dis, être bien dans sa peau est plus fort que tout.

MinaC
grand papillon

MessagePosté le: 06/11/2017 08:35:19    Sujet du message: coming out Répondre en citant Back to top

Felicitations Amelie

Amélie S
chenille

MessagePosté le: 06/11/2017 08:46:22    Sujet du message: coming out Répondre en citant Back to top

Merci c'est pas facile a faire ont a toujours peur des réactions

MinaC
grand papillon

MessagePosté le: 07/11/2017 08:52:16    Sujet du message: coming out Répondre en citant Back to top

Oh oui! Perso je ne suis pas prete a en parler autour de moi, pour le moment

Amélie S
chenille

MessagePosté le: 07/11/2017 10:41:18    Sujet du message: coming out Répondre en citant Back to top

C'est sur que ce n'est pas facile a révéler comme secret ont a toutes peur de la réaction de notre entourage peur d'un possible rejet comme c'est arrivé a bien d'autres auparavant mais vient un temps ou ont ne peux plus le cacher surtout pour celle qui sont hormonée donc ont doit prendre notre courage a deux mains et l’annoncé a notre entourage

super_lapin
papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 07/11/2017 10:56:29    Sujet du message: coming out Répondre en citant Back to top

Petit conseil
Il ne faut pas trop faire de scénario
On s'imagine plein de chose et la réalité est toute autre

Amélie S
chenille

MessagePosté le: 07/11/2017 11:08:22    Sujet du message: coming out Répondre en citant Back to top

Bon point super lapin les gens sont parfois plus ouvert que l'on pense

Eugénie
petite chenille

MessagePosté le: 07/11/2017 14:36:06    Sujet du message: coming out Répondre en citant Back to top

Amélie je suis heureuse pour toi que tu parle de cette merveilleuse transformation qui t'attend .
Bises a toi
Eugénie

Visiter le site web du posteur
Amélie S
chenille

MessagePosté le: 07/11/2017 15:21:51    Sujet du message: coming out Répondre en citant Back to top

par contre ce n'est qu'un coming out partiel reste juste a espérer que le reste se passe aussi bien mais je suis positive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson