D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

L'attente infernale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
4lex
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 05/11/2017 23:45:04    Sujet du message: L'attente infernale Répondre en citant Back to top

Depuis le 17 octobre 2017, je suis en attente d'un appel de l'endocrinologue. L'attente me tue, j'ai hâte d'être enfin bien dans ma peau et les mots me manquent pour décrire le malaise que je ressens chaque jour. J'essaie chaque jour de patienter comme j'ai patienter pour avoir un médecin de famille que j'ai finalement rencontrer pour la première fois le 2 novembre 2017 après un appel plutôt étrange.

Citation:
"Bonjour je suis la secrétaire de votre médecin de famille.
Non, je n'en ai pas.
... Vous en avez un maintenant.
Oh."

Je m'attendais à entendre encore des années avant d'en avoir un. Au début, je stressais car je croyais qu'il s'agissait de l'endocrinologue, mais quelque part au fond de moi je me disais qu'il s'agissait simplement d'un médecin de famille. Bien qu'elle est très sympathique et gentille, mais j'ai été déçu. À quelque part, dans mon cerveau, j'aurais voulu que ce malaise se règle au plus vite.

Je ne pense qu'à cet appel. Chaque jour qui passe sans, me déprime et me fait douter du "Est-ce que je fais le bon choix?" ou encore "Comment attendre sans trop y penser?" Je me suis dis qu'en attendant les hormones et pour palier au fait que je suis dans un corps de femme alors que je suis un homme, je me suis acheter un "binder".

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit d'un genre de top (brassière) qui aplatit la poitrine pour les FtM.
Ils sont chers, mais le prix en vaut la chandelle. Pour en avoir essayer plein de sur amazon, il ne sont pas fameux.

Site: http://www.t-kingdom.com/index.php/product