D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

premier rdv
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amélie S
chenille

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 06/11/2017 13:59:26    Sujet du message: premier rdv Répondre en citant Back to top

je suis très contente ce matin j appelle dre Marcella Quiroz pour des infos et déjà un premier rendez vous Mercredi Matin je ne m'attendais pas a une réponse si rapide
Merci a Karine qui en a parler dans un post précédent

Publicité

MessagePosté le: 06/11/2017 13:59:26    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Florea
ouverture du chrysalide

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 06/11/2017 14:40:25    Sujet du message: premier rdv Répondre en citant Back to top

C'est avec elle que j'ai fait un suivi egalement. Elle est très gentille. Bonne chance à toi!

MinaC
grand papillon

MessagePosté le: 07/11/2017 08:49:40    Sujet du message: premier rdv Répondre en citant Back to top

Coucou Amelie,
Marcela est aussi ma conseillere, et elle est vraiment adorable
Bises
Mina

Amélie S
chenille

MessagePosté le: 07/11/2017 10:55:20    Sujet du message: premier rdv Répondre en citant Back to top

je crois que plusieurs d'entre nous la connaisse je suis vraiment impatiente de la rencontrer j'ai hâte a demain

MinaC
grand papillon

MessagePosté le: 07/11/2017 21:42:01    Sujet du message: premier rdv Répondre en citant Back to top

Je vais la voir jeudi
Tu vas l'adorer

Amélie S
chenille

MessagePosté le: 08/11/2017 12:55:52    Sujet du message: premier rdv Répondre en citant Back to top

c'est fait mon premier rendez vous est fait et dr Quiroz est très gentille j'étais un peu anxieuse a mon arrivé mais dr Quiroz a su me mettre a l'aise rapidement prochain r.d.v Mardi prochain

MinaC
grand papillon

MessagePosté le: 08/11/2017 22:44:05    Sujet du message: premier rdv Répondre en citant Back to top

Yay Bravo a toi Amelie

Amélie S
chenille

MessagePosté le: 08/11/2017 23:47:56    Sujet du message: premier rdv Répondre en citant Back to top

Merci minaC tu est gentille

Karine
chrysalide

MessagePosté le: 09/11/2017 23:05:52    Sujet du message: premier rdv Répondre en citant Back to top

Bravo à toi j'ai eu et je continue à avoir un service hors pair et vraiment spécial avec Marcela elle une très grande professionnelle dans son domaine

MinaC
grand papillon

MessagePosté le: 10/11/2017 08:12:53    Sujet du message: premier rdv Répondre en citant Back to top

Karine a écrit:
Bravo à toi j'ai eu et je continue à avoir un service hors pair et vraiment spécial avec Marcela elle une très grande professionnelle dans son domaine

J'ai le meme ressenti que toi Karine

Amélie S
chenille

MessagePosté le: 14/11/2017 13:21:42    Sujet du message: premier rdv Répondre en citant Back to top

J'ai eu mon deuxième rendez vous aujourd'hui un peu déçue j'espérais avoir la lettre pour l'endocrino mais si j'ai bien compris ca devrais être pour la prochaine visite je suis impatiente

Alexandra
petit papillon

MessagePosté le: 17/11/2017 19:27:45    Sujet du message: premier rdv Répondre en citant Back to top

C’est au cas par cas. Moi ça a pris 6 mois.

Ma féminitié est ma lumière intérieure.

Explosion
chenille

MessagePosté le: 17/11/2017 19:56:34    Sujet du message: premier rdv Répondre en citant Back to top

Wat 6 mois ??? Ça fait plus de 100 rdv avec le psy autant dire que tu tes fait littéralement encule par le psy !!! Il doit encore en rire aujourd'hui?!?!

Amélie S
chenille

MessagePosté le: 17/11/2017 20:14:37    Sujet du message: premier rdv Répondre en citant Back to top

Explosion a écrit:
Wat 6 mois ??? Ça fait plus de 100 rdv avec le psy autant dire que tu tes fait littéralement encule par le psy !!! Il doit encore en rire aujourd'hui?!?!

Que veut tu dire

super_lapin
papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 17/11/2017 21:00:23    Sujet du message: premier rdv Répondre en citant Back to top

Amélie S a écrit:
J'ai eu mon deuxième rendez vous aujourd'hui un peu déçue j'espérais avoir la lettre pour l'endocrino mais si j'ai bien compris ca devrais être pour la prochaine visite je suis impatiente

bravo
il faut être patiente
une chose que ma transition m'a apprise c'est la patience

Explosion a écrit:

Explosion je pense que vous devriez resté polie

oui ça peut prendre du temps avant d'avoir des hormones. personnellement j'ai eu 4 rencontre pour la lettre de l'hormonothérapie. chaque personne est différent et ce situe a différent stade. il y a un nombre illimité de possibilité de suivi. il n'y a pas un suivi pareil.

Dernière édition par super_lapin le 17/11/2017 21:31:54; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson