D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

voix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amélie S
grande chenille

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 10/11/2017 09:13:08    Sujet du message: voix Répondre en citant Back to top

Bonjour quelqu’un a déjà subi l'opération de la voix et si oui êtes vous satisfait du résultat

Publicité

MessagePosté le: 10/11/2017 09:13:08    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

krikri
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 18/11/2017 12:46:55    Sujet du message: voix Répondre en citant Back to top

Non, je n'en ai pas eu besoin car j'ai compris la technique pour féminiser la voix. Si tu veux, je te l'explique. Sinon, il y a quelques chirurgiens dans le monde qui réussissent à faire augmenter le timbre de la voix en utilisant différentes approches dont le Dr. Thomas qui, à mon avis, est le meilleur car il tente aussi par son approche de changer la resonance de la voix, beaucoup plus important pour produire une voix féminine.

https://www.voicedoctor.net/surgery/pitch/feminization-laryngoplasty

Amélie S
grande chenille

MessagePosté le: 18/11/2017 12:53:37    Sujet du message: voix Répondre en citant Back to top

c'est sur que ca m'intéresse sans chirurgie

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 18/11/2017 13:12:54    Sujet du message: voix Répondre en citant Back to top

Quand tu parles, contractes seulement les muscles au dessus de ta pomme d'Adam. Moins tu utilises les muscles en dessous, plus ta voix sonneras féminine. Quand tu presses tes doigts contre la partie inférieure de ta gorge et ta poitrine, tu ne dois plus ressentir de vibration dans la région. Au début, ça prend un peu d'effort et il faut se rappeler à toutes les fois mais éventuellement, ça devient seconde nature et tu ne t'en rends même pas compte, c'est comme si les muscles, à force de n'être plus utilisés, s'affaissent. C'est trop cool.

Amélie S
grande chenille

MessagePosté le: 18/11/2017 13:37:28    Sujet du message: voix Répondre en citant Back to top

Je vais essayer ça merci Okay

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 18/11/2017 13:50:36    Sujet du message: voix Répondre en citant Back to top

Si tu as des questions ou tu ne comprends pas quelque chose, laisses-moi savoir.

Amélie S
grande chenille

MessagePosté le: 18/11/2017 14:23:31    Sujet du message: voix Répondre en citant Back to top

Merci pour moi la voix c'est important pour certaines d'entre nous ça na pas d'importance et je respecte ça mais pour moi je ne peut concevoir de garder ma voix masculine c'est pour ça que j'étais prête a subir l'opération mais si il y a un moyen d'éviter la chirurgie et d'en arrivé au même résultat sans frais et surtout qu'il n'y a pas de garantie quant au résultats

Jessica514
grand papillon

MessagePosté le: 19/11/2017 11:26:32    Sujet du message: voix Répondre en citant Back to top

krikri a écrit:
Quand tu parles, contractes seulement les muscles au dessus de ta pomme d'Adam. Moins tu utilises les muscles en dessous, plus ta voix sonneras féminine. Quand tu presses tes doigts contre la partie inférieure de ta gorge et ta poitrine, tu ne dois plus ressentir de vibration dans la région.

De loin le resumé le plus court et le plus efficace de la technique que j'ai pu lire ou entendre! C'est aussi simple que ca. Les pseudo-coach de voix peuvent aller se rhabiller, la technique prends 30 secondes a apprendre, un coup que tu comprends ca, le reste c'est 99.99% de la pratique.

Amélie S a écrit:
... si il y a un moyen d'éviter la chirurgie et d'en arrivé au même résultat sans frais ...

Meilleur meme. Une voix bien entrainee sonne mieux qu'une voix qui a eu une chirurgie et que la personne ne se force pas.

Si tu veux vraiment faire une chirurgie pour ca, sache que les risques sont enormes versus ce que tu pourrais y gagner. Un des nom qui reviens souvent, et qui semble etre la sommitée mondiale: Yeson en koree.

Amélie S
grande chenille

MessagePosté le: 19/11/2017 12:31:16    Sujet du message: voix Répondre en citant Back to top

La Korée ca fait un peu loin Laughing je crois que je vais choisir l'option non chirurgicale

MinaC
grand papillon

MessagePosté le: 20/11/2017 09:58:39    Sujet du message: voix Répondre en citant Back to top

J'ai une amie qui a ete en Koree pour avoir son operation, et elle en est tres satisfaite. La methode utilisee par Yeson est moins dangereuse que certaines autres, mais elle a du ne pas utiliser sa voix pendant 2 mois. Le resultat est vraiment bluffant par contre.
Perso, je ne recherche pas un timbre eleve, plutot une resonnance correcte et c'est ce sur quoi je travaille. Je fais passer la resonnance en premier, je verrai le timbre ensuite.

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 21/11/2017 08:38:20    Sujet du message: voix Répondre en citant Back to top

Et j' ajouterai qu' on ne sait pas de ce qu' arriveras des ces opérations vocales à long terme , il y a pas beaucoup de recul dans le temps, c'est tout nouveau , ça fait pas des années que ça existe, donc je penses que personnellement que c ' est un pensez-y bien.

J' en ai écouté quelques unes et je trouve personnellement souvent que ça sonne fake, tu vois une adulte se retrouvée avec une voix de petite fille ( qu'on sent qu' elle se force à parler en petite fille ,"genre "). Pas trop trop beau en entendre.

Entk c ' est mon avis personnelle et je respecte l' avis des autres .

Asera584
petite chenille

MessagePosté le: 21/11/2017 18:52:09    Sujet du message: voix Répondre en citant Back to top

krikri a écrit:
Quand tu parles, contractes seulement les muscles au dessus de ta pomme d'Adam. Moins tu utilises les muscles en dessous, plus ta voix sonneras féminine. Quand tu presses tes doigts contre la partie inférieure de ta gorge et ta poitrine, tu ne dois plus ressentir de vibration dans la région. Au début, ça prend un peu d'effort et il faut se rappeler à toutes les fois mais éventuellement, ça devient seconde nature et tu ne t'en rends même pas compte, c'est comme si les muscles, à force de n'être plus utilisés, s'affaissent. C'est trop cool.

wow merci! meilleur explication que jai lue, et j'ai passé plusieurs heures sur google pour ca je crois que grace a toi je commence enfin vraiment a comprendre comment faire ce que je lisais

Karine
chrysalide

MessagePosté le: 21/11/2017 21:10:06    Sujet du message: voix Répondre en citant Back to top

Merci à toutes pour les bons conseils moi qui va maintenant vivre temps plein enfin comme je suis aussi bien avoir le timbre et la voix

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 22/11/2017 10:34:57    Sujet du message: voix Répondre en citant Back to top

Roxie a écrit:
Et j' ajouterai qu' on ne sait pas de ce qu' arriveras des ces opérations vocales à long terme , il y a pas beaucoup de recul dans le temps, c'est tout nouveau , ça fait pas des années que ça existe, donc je penses que personnellement que c ' est un pensez-y bien.

Pas si nouveau que ça mais c'est vrai que les résultats, en général, laissent encore à désirer, peu importe l'approche. À mon avis, le meilleur chirurgien pour ce genre d'intervention est le Dr. Thomas mais je n'irai même pas le voir car c'est encore loin d'être garanti. J'espère, par contre, que dans un avenir rapproché, un perfectionnement de sa technique pour non seulement modifier le timbre mais la résonance permettra aux femmes transgenres d'avoir une voix naturellement féminine sans jamais se soucier si à moment ou un autre la voix flanchera et le monde s'apercevra. Ce serait vraiment génial!

Sinon, voici quelques exemples audio du Dr. Thomas qui m'impressionnent, je l'avoue mais avec la technique que j'ai décrit plus haut, une intervention chirurgicale ne devrait pas être nécessaire.
https://www.voicedoctor.net/surgery/audio-examples?f[0]=field_type_audio%3A82&page=1
Exemples 0014 et 0019.

Citation:
J' en ai écouté quelques unes et je trouve personnellement souvent que ça sonne fake, tu vois une adulte se retrouvée avec une voix de petite fille ( qu'on sent qu' elle se force à parler en petite fille ,"genre "). Pas trop trop beau en entendre.

Oui, c'est vrai et aussi parfois, la voix se retrouve affaiblie et elle est rocque. Pas très beau.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson