D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Augmentation mammaire: Dr. Bensimon ou Dr. Brassard?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
krikri
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 22/11/2017 10:56:52    Sujet du message: Augmentation mammaire: Dr. Bensimon ou Dr. Brassard? Répondre en citant Back to top

Salut,

Qui me recommandez-vous? Et quel type d'implant? Gel cohésif ou saline? Je cherche une apparence et une sensation naturelle. Je suis allée consulter les deux chirurgiens et aussi le Dr. Fanous.

Merci les filles

Publicité

MessagePosté le: 22/11/2017 10:56:52    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Élise
grand papillon

MessagePosté le: 29/11/2017 19:45:12    Sujet du message: Augmentation mammaire: Dr. Bensimon ou Dr. Brassard? Répondre en citant Back to top

C'est rare que je te vois demander de l'aide, d'habitude c'est toujours toi qui nous aide!
Malheureusement je ne peut pas t'aider

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 30/11/2017 04:51:58    Sujet du message: Augmentation mammaire: Dr. Bensimon ou Dr. Brassard? Répondre en citant Back to top

Moi aussi je vais avoir une augmentation mammaire prochainement, soit au printemps. Alors, je me suis renseignée auprès d'amies, mais surtout une, pour avoir des informations sur le sujet. De plus sur le site internet des chirurgiens, on peut y en retrouver d'autres.

Ce que j'ai pu recueillir est que Bensimon est bon, j'ai entendu que des bons commentaires. Les critiques sur le web sont excellentes, mais il a du monde mécontent. Par contre, il est conservateur, il ne voudra pas aller trop gros. C'est en partie pour ça que je planifie aller avec lui pour mon opération, mais je suis aussi intriguée à voir les autres choix. Je n'ai pas fais grande recherche pour trouver d'autres chirurgiens.

Pour ce qui est des substances soit le saline ou le silicone, il y a certaines variations entre les deux. La première est le fait que le saline coûte un peu moins cher et dure techniquement plus longtemps parce qu'il n'a pas de date de péremption, soit jusqu'au moment qu'il perce. Par contre, il est plus fragile que le silicone qui lui doit être changer au 15 à 20 ans et qui est légèrement plus cher. Deuxièmement, de face il n'y a supposément pas vraiment de différence pour l'apparence. Cependant, de côté l'apparence du silicone serait plus belle par rapport au saline. Troisièmement, pour les sensation, je crois que le silicone est meilleur. J'ai une amie cis qui ne jure que par ça en disant que la sensation en vraiment bien. J'ai cru lire la même chose aussi sur le net.

Je sais que c'est assez anecdotique, mais bon c'est l'information que j'ai réussi à recueillir jusqu'à maintenant. Je suis aussi très curieuse d'entendre d'autres commentaires.

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 30/11/2017 11:33:16    Sujet du message: Augmentation mammaire: Dr. Bensimon ou Dr. Brassard? Répondre en citant Back to top

Moi, j'ai trouvé que Bensimon y allait un peu trop gros (j'ai essayé les implants qu'il a proposé)...c'est pour ça, j'hésites tandis que le Dr. Fanous est plus conservateur mais préfère le saline (la décision finale revient quand même au patient) que je n'aime pas vraiment (apparence, moins naturel, etc.), il dit aussi que pour le silicone, il faut passer une résonance magnétique à tous les 2-3 ans (pour vérification de rupture), un peu chiant mais bon! Son intervention est par anesthésie locale et il a l'air d'être assez populaire et expérimenté.

PerperminthPatty
petit papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 07/12/2017 00:18:47    Sujet du message: Augmentation mammaire: Dr. Bensimon ou Dr. Brassard? Répondre en citant Back to top

Salut Kristina j’ai eu une augmentation mammaire avec le docteur Belanger au mois de mai et je suis extrêmement satisfaite du résultat même si la guérison n’est pas terminée. J’ai choisis les implants en gel cohésif sous muscle, ça donne un look plus naturel. Je voulais consulter Bensimon mais sont équipe me demandais une lettre de psy pour pouvoir subir la chirurgie. Celle la je la comprend toujours pas. Mais bon

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 07/12/2017 11:01:15    Sujet du message: Augmentation mammaire: Dr. Bensimon ou Dr. Brassard? Répondre en citant Back to top

PerperminthPatty a écrit:
Je voulais consulter Bensimon mais sont équipe me demandais une lettre de psy pour pouvoir subir la chirurgie. Celle la je la comprend toujours pas. Mais bon

Même chose pour moi même si ça fait 12 ans que j'ai eu mon opération de changement de sexe...bizarre! Finalement, je crois que j'irai avec le Dr. Brassard, je suis satisfaite du résultat de 2005 alors je lui fais confiance.

PerperminthPatty
petit papillon

MessagePosté le: 08/12/2017 01:38:09    Sujet du message: Augmentation mammaire: Dr. Bensimon ou Dr. Brassard? Répondre en citant Back to top

J’ai même donnée carte blanche à Maude Belanger en lui demandant de choisir la grosseur pour que ce soit proportionnel à mon corps. Elle a vraiment fait le bon choix. Je sais que j’ai pris un risque mais ça valait vraiment le coup.

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 08/12/2017 02:09:47    Sujet du message: Augmentation mammaire: Dr. Bensimon ou Dr. Brassard? Répondre en citant Back to top

Moi aussi ça m'avait vraiment surprise quand j'ai su qu'il fallait une lettre de psy pour avoir l'augmentation mammaire. Quand j'ai appelé pour avoir un rendez-vous, je leur ai posé question à savoir pourquoi ils demandaient surtout après d'avoir eu une vaginoplastie. En fait, ils ne la demandent pas pour ceux qui ont fait l'opération à la clinique GRS parce qu'ils ont accès à notre dossier, ainsi ils peuvent voir notre ancienne lettre. Ça m'a soulagé parce que sérieusement j'avais pas le goût de faire face à un autre gatekeeping...

PerperminthPatty
petit papillon

MessagePosté le: 09/12/2017 00:36:50    Sujet du message: Augmentation mammaire: Dr. Bensimon ou Dr. Brassard? Répondre en citant Back to top

Je suis désolée de vous dire ça mais j’ai vue quand même plusieurs médecin et Bensimon étais le seul à demander une lettre de psy. J’ai demander au personnel de Bensimon si tout le monde devait avoir une lettre de psy et ce n’était pas le cas. C’est la raison pourquoi je ne suis pas aller avec Bensimon

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 09/12/2017 02:06:30    Sujet du message: Augmentation mammaire: Dr. Bensimon ou Dr. Brassard? Répondre en citant Back to top

PerperminthPatty a écrit:
Je suis désolée de vous dire ça mais j’ai vue quand même plusieurs médecin et Bensimon étais le seul à demander une lettre de psy. J’ai demander au personnel de Bensimon si tout le monde devait avoir une lettre de psy et ce n’était pas le cas. C’est la raison pourquoi je ne suis pas aller avec Bensimon

Ouais c'est vraiment poche, pour une personne qui n'a pas encore fait sa vagino, Bensimon est pas mal moins intéressant dû à ça.

Jessica514
grand papillon

MessagePosté le: 09/12/2017 19:08:45    Sujet du message: Augmentation mammaire: Dr. Bensimon ou Dr. Brassard? Répondre en citant Back to top

As tu songer au transfer de gras? Les résultats sont très bon et n’implique aucun corps étranger C'est l'option la plus naturelle et sante. Les implants saline ou silicone doivent être remplacer après ~10 ans, mais pas le gras, les cellules graisseuses vont juste grossir et rapetisser proportionnellement au poids de la patiente (un pourcentage de cellules meurent dans la premiere année post-op par contre, mais ils en tiennent compte et en transfer plus). Plusieurs chirurgiens le fond ici, pour environ 5000~8000$. Tiens voici des examples sur realself.com:

https://www.realself.com/sitesearch?gsc.q=breast fat transfer

http://docteurchirurgieplastique.com/procedures/breast-surgery/natural-brea…

https://www.drpatriciaberbari.com/accueil

Asera584
petite chenille

MessagePosté le: 10/12/2017 10:24:39    Sujet du message: Augmentation mammaire: Dr. Bensimon ou Dr. Brassard? Répondre en citant Back to top

Jessica514 a écrit:
As tu songer au transfer de gras? Les résultats sont très bon et n’implique aucun corps étranger C'est l'option la plus naturelle et sante. Les implants saline ou silicone doivent être remplacer après ~10 ans, mais pas le gras, les cellules graisseuses vont juste grossir et rapetisser proportionnellement au poids de la patiente (un pourcentage de cellules meurent dans la premiere année post-op par contre, mais ils en tiennent compte et en transfer plus). Plusieurs chirurgiens le fond ici, pour environ 5000~8000$

wow première fois que j'entend parler de ca! c'est vraiment interessant!

Ellora
formation du chrysalide

MessagePosté le: 10/12/2017 13:44:15    Sujet du message: Augmentation mammaire: Dr. Bensimon ou Dr. Brassard? Répondre en citant Back to top

Wow moi aussi je n'en ai pas entendu parler, mais je serais intéressée d'avoir plus d'informations. J'ai pris un rendez-vous avec Dr. Bensimon pour une consultation, mais je suis également en processus de recherche.

MinaC
grand papillon

MessagePosté le: 10/12/2017 14:44:30    Sujet du message: Augmentation mammaire: Dr. Bensimon ou Dr. Brassard? Répondre en citant Back to top

Wow Jessica, c'est excellent comme technique, j'avoue que je me laisserai tenter dans le futur

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 11/12/2017 11:03:52    Sujet du message: Augmentation mammaire: Dr. Bensimon ou Dr. Brassard? Répondre en citant Back to top

Je préfère les implants, c'est pas assez pour moi, juste le transfert de gras. Merci quad même pour les infos, Jessica. C'est bon à savoir qu'il y a d'autres options.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson