D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Soins post-opératoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Pascal
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 24/11/2017 00:23:34    Sujet du message: Soins post-opératoire Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Un peu de pub pour la marque DERMA E pour ceux qui ne connaissent pas : ils font de la crème à base de vitamine E et du gel anti-cicatrices, le tout 100% naturel.
Pour ma part j'utilise les 2, le gel en ce moment. La crème est un bon palliatif à la crème Webber bourrée de paraben (cancérigènes) ...

La crème se trouve chez Rachel Berry et le gel ici. On peut le commander sur un site de produits bios ontarien (livraison rapide) :

https://well.ca/products/derma-e-scar-gel_9000.html
https://well.ca/products/derma-e-therapeutic-tea-tree-and_133239.html

Pascal

Dernière édition par Pascal le 25/11/2017 23:52:27; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 24/11/2017 00:23:34    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jessica514
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 24/11/2017 14:06:26    Sujet du message: Soins post-opératoire Répondre en citant Back to top

Merci! Derma-e c'est ma marque préférer pour les produits skin-care. Des excellents produits. Je les recommandes a tous. J'avoue que j'y avais pas penser pour les cicatrices, je vais l'essayer

Pascal
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 25/11/2017 23:58:33    Sujet du message: Soins post-opératoire Répondre en citant Back to top

Ben le gel c'est relativement nouveau je pense. Mon ex m'a donné un échantillon et j'en ai commandé un pot par la suite. Et pour la crème je suis allé directement chez Rachel Berry parce que c'était hors de question de mettre la Webber (que j'avais achetée sans regarder la composition )

Jessica514
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/11/2017 17:46:00    Sujet du message: Soins post-opératoire Répondre en citant Back to top

Prends les sur iherb.ca c'est toujours les meilleurs prix pour les produits naturels dans le genre. Le shipping est pas cher et il ne charge pas les taxes provinciales si je me souvient bien :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson