D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Me prostituer est-ce ma solution? édité pour respect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alicia
Invité

MessagePosté le: 21/10/2010 07:15:17    Sujet du message: Me prostituer est-ce ma solution? édité pour respect Répondre en citant Back to top

Ce texte a été édité pour respecter l'étique que les administrateurs ont mis en place.
Avis aux membres sensibles: mes propos dans ce texte exprime une souffrance, ne sutout pas prendre au pied de la lettre, ce ne sont que des pensées, et non des appels à passer l'acte.
Merci de votre bonne compréhention.

salut,
ménage pas faite cé l'bordel... une dump
des highs dans mes journées d'activités qui me fatigue, j'prends des journées off des fois...
Le sentiment d'avoir perdue une amie soutenante après la soirée TPL...
J'ai ventilé à une intervenante des appartements chez-moi, que j'en avais marre du fouillis qui règne dans mon appartement, depuis juin la situation était critique, maintenant c'est quasi insalubre...

J'y ai confié entre-autre, que quand j'étais dans mon plus pire, je désirais sincèrement mettre le feu, chez-moi... mais que là non...

L'intervennante a dis qu'elle allait appeler la police quand-même... j'y ai dis que si elle trahissait ma confidence que je la poursuivrais en justice elle et le centre pour faute professionnelle... et lui dire d'oublier tout ce que je lui ai dis et qu'elle ne m'a pas vue ce matin...

Chu partis chez-moi pis j'me suis changer, pour aller chercher mon carrosse que j'avais oublié la veille...

... ça sonne à ma porte... la police j'me dis... j'sacre mon camp par la porte de derrière...

Je jette un œil rendue au coin d'la rue... ben oui les policiers sont là en bas dehors qui attendent que je répondes... ni une ni deux... j'ai pris les p'tites rues pour aller récupérer mon carrosse...

Après, je file au groupement des droits de Laval... Oufff la plainte tombe pcq j'ai rien mis en exécution...

Espèce de gardienne de garderies... cé la job d'une TS, pis est payé moins cher ...

Cé supposé d'être le Centre de santé et de services sociaux de Laval (CSSS de Laval) qui faisait la job avant... du monde compétents quoi... ben non y aiment mieux donner ça en sous-traitance à mon centre de jour qui reçoit des subventions du CsssL... économies... p-e des des vies en dépends... bandes de cloches...

J'en connais 2 membres qui ont passer à l'acte ou laisser dépérir qui ont menés à leur mort, à cause de l'indifférence du centre face à des troubles persistants du comportement... comme moi ils se sont fait rejeter à cause buts non atteints de leurs objectifs avec le centre... dont l'ancien résidant qui occupait mon appart, pis mon ex.. Nous sommes rejetés pcq ça dépasse leur limite des mandats du centre...

quand eux ne peuvent plus nous aider, c'est la police, l'ambulance, et la psychiatrie (maudites pilules)... et là aucun thérapeute ni de TS... condamnation et répression... pis ils attendent qu'on se calme... pu moyen de se confier à qui que ce soit de professionnel (quand yen a de compétant)...

En fin d'après midi, ce jour là j'ai réussis à voir ma thérapeute... à la lumière de ce que j'ai vécu, elle ne croit pas que j'ai mis qui que ce soit en danger... Cé sure... de juste penser à faire face à la répression et à la condamnation ça boost kkun à refreiner de passer à l'acte... juste après que l'intervenante ait dit qu'elle appellerait la police... ça remet juste à plus tard cette idée noire que j'avais et le besoin d'exprimer ma souffrance inassouvis.......

Morale de cette histoire: ???

Le traitement de gens en situation de crise sont mieux aidés par des pairs (qui ont vécus les mêmes troubles que nous).

Pis moi comment je vais en ce moment?

Réprimée et laissée pour contre...

Stocké kk part.... j'fais des ongles, du tricot... des projets avec ça? je en dois reculer les échéances des mon cours d'esthétique et de devenir intervenant... pis j'reste dans ma crasse...

J'ai une chum qui est TPL et moi aussi, sa thérapeute au privé s'est sortis du suicide, elle a été formée au centre Victoria...

Je suis décidée j'me prostitue pour me payer une thérapie de TPL à 90$/h....

non, sérieux... je suis fatiguée de toute cette situation décourageante... à essayer d'avoir une vie de meilleure qualité...

Dernière édition par Alicia le 25/10/2010 10:29:09; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 21/10/2010 07:15:17    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/10/2010 13:57:29    Sujet du message: Me prostituer est-ce ma solution? édité pour respect Répondre en citant Back to top

Fuck, wow, moi si jai les meme probleme, pu une cenne pour payer une therapie de plusieurs mois qui coute 3000$...

Tu est en difficulté. Si tu habite québec jva te voire, te faire un calin, t'assister.

Alicia
Invité

MessagePosté le: 21/10/2010 15:48:35    Sujet du message: Me prostituer est-ce ma solution? édité pour respect Répondre en citant Back to top

Ouais... je reste pas à la porte...

Merci, je prends les calins virtuels, té vraiment chouette, ça me fais du bien que tu me réponde...
Cé vrai que j'en ai mare... je me repose souvant pour faire face au jugement de genre et de valeurs et pour ne pas craquer....

Je m'exprime ici, car ailleurs je sens les gens prochent de moi sont esoufflés de mes confidences, j'ai besoin de continuer pour ne pas que ça me pertube au point de passer à l'action et j'ai écris ceci à mes contacts qui me répondent de moins en moins:

J'écris pour garder le cap comme on dit...

Salut toi,
Moi j'sais très bien que mes contacts sont fatigués et essoufflés de mes confiances...
J'ai besoin de savoir que sa va bien ou pas pour toi aussi, té pas une bouée de sauvetage...

Je m'attends de mes amis qu'ils en fassent de même avec moi, j'leur trouverai pas de solutions avec eux ni qu'ils en trouvent pour moi, cé juste le moyen de s'exprimer pis une fois que c'est sorti , je crois pouvoir mieux réfléchir, ça désembourbe le cibouleau comme on dit... en plus d'entretenir des liens fort entre nous...

J'ai besoin d'entretenir une relation constante, avec des amis, quoi que l'on puisse vivre... quand c'est souhaité dans les deux sens, bien sure...
D'avoir un refus c'est clair pour moi... C'est le silence d'une situation pas clair qui m'affecte le plus.

L'adage tiens toi ak des gens énergiques, oui mais j'oublie pas ceux ak qui nous nous faisons du bien et qui ne vont pas toujours bien 24/24, tout comme moi...

L'autre adage, rester forte... d'la cris de marde pour moi ça...
Rester fort, moi ça me dis, ravaler le difficile pour passer par dessus kk chose sans le vivre vraiment, ça revient pire quand on règle pas à mesure...

S'il le faut, l'exprimer pêle-mêle pour désengorger la pensée, jusqu'à ça ce clarifie pour soi...

Merci de garder le contact...

A+ xxx

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 23/10/2010 02:13:04    Sujet du message: Me prostituer est-ce ma solution? édité pour respect Répondre en citant Back to top

Chère Alicia,
Quelque fois nos problèmes nous atteignent autant qu'une brique lancée a toute vitesse dans notre visage. Ce que la vie m'a apprise c'est que parfois nous devons nous arrêter pour respirer et faire le vide. Nos problèmes semble moins important lorsqu'on leur accordent que peu d'importance. Sois forte et prend du temps pour toi.

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Alicia
Invité

MessagePosté le: 23/10/2010 05:10:29    Sujet du message: Me prostituer est-ce ma solution? édité pour respect Répondre en citant Back to top

Damien a écrit:
Chère Alicia,
Quelque fois nos problèmes nous atteignent autant qu'une brique lancée a toute vitesse dans notre visage. Ce que la vie m'a apprise c'est que parfois nous devons nous arrêter pour respirer et faire le vide. Nos problèmes semble moins important lorsqu'on leur accordent que peu d'importance. Sois forte et prend du temps pour toi.

Allo Damien,
Ça me fais du bien de recevoir un feed-back d'une personne neutre...

Justement, je m'apprêtais à prendre du recul sur mes activités habituelles... pour être hors du tumulte ...
En me concentrant sur les travaux de réaménagement et de décoration chez moi, je serai en mesure d'être avec moi pour faire le point pour le temps nécessaire à mes réflexions et continuer à m'exprimer ici sur ce que je vis ...

En acquérissant bc d'argent en peu de temps, je pensais bien m'acheter du temps... en réglant une couple de petites choses, pour passer à mes projets futurs plus vite....
Résultat: je pourrais m'hypothéquer plus que d'autres choses....
En somme prendre du recul, remet en perspective mes projets, je les réaliserai p-e mais ce seras fait d'une manière plus saine car je me donnerai du temps pour revoir comment les réaliser....

Revoir mes priorités et les revoir par importance pour que je vive mieux mon moment présent, je pourrai ainsi revenir à une nouvelle vision relationnelle avec moi et les autres... j'étais rendue à mettre cela de côté pour un idéal à court terme...

C'est vrai que je suis à bout de souffle...
Je pensais que je prenais bien soin de moi, je le ferai encore et cette fois ce seras d'une autre manière plus appropriée en écoutant encore ma boussole intérieure... je lui fais de plus en plus confiance...

Et le fait d'être répondue par mes pairs, pour moi, m'aide bc à arrêter de me répondre toute seule pour l'exprimer à un autre être humain, ce qui stoppe le cycle de repasser mes idées rendues non créatives... Car pour créer du neuf j'ai besoin d'un point de vue extérieur pour faire le tour de la question et me repositionner sur la nouvelle direction à prendre....

Mais avant tout, je reviens à moi pour vivre mon moment présent plus intensément, je crois vraiment que c'est pour ça que je vis... et que je n'ai pas toujours crus à l'importance de la vie...

Ouff je m’arrête là dessus car je pourrais me mettre à créer un poème... quoi que ce soit pas mal, mais il me faut reprendre un peu d'énergie et me reposer ...

Ouff... je te laisse là dessus Damien... merci encore... A+

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 23/10/2010 11:44:04    Sujet du message: Me prostituer est-ce ma solution? édité pour respect Répondre en citant Back to top

Il n'y a pas de problème. Je comprend que lorsqu'on es seul et qu'on ne feel pas notre seul reconfort est nous même mais comme on ne feel pas on n'est pas très productif sur les idées positives. Échanger avec des personnes comme toi ne peut te faire que du bien. Si tu veux me parler demande moi mon courriel par MP et je serais ravi de te tenir compagnie online.

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Mathieu
grand papillon

Suivi psy: Oui
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 24/10/2010 14:26:15    Sujet du message: Me prostituer est-ce ma solution? édité pour respect Répondre en citant Back to top

Comme Damien l'a dit, faut parfois s'arrêter pour juste respirer, et déjà on prend conscience de pas mal de choses. Tu as l'air d'avoir déjà remit pas mal de choses en question, et même à leur place. Je te souhaite de continuer sur ta lancée plus positive. Ça va faire cliché, mais c'est souvent juste quand on touche le fond du baril qu'on a pu le choix de remonter.

Alicia
Invité

MessagePosté le: 25/10/2010 10:56:14    Sujet du message: Me prostituer est-ce ma solution? édité pour respect Répondre en citant Back to top

Merci de vos commentaires, je file un peu mieux...
Et même par souci de respect j'ai relus mon texte et édité celui-ci à fin de respecter l'étique du forum...

De lire vos commentaires me font rappeler les bases de l'estime de soi...

En ce qui concerne les messages perso en "mp" je n'y suis pas prete.
Je me suis sentie secouée par l'appel au respect et je suis prette à y mettre des efforts...
Bien que l'écriture d'expression automatique de mes sentiments est bénifique pour moi, je ne me sent pas trop à ma place ici pour ce besoin que j'ai de m'exprimer librement... même si j'écris dans la section 18 ans +.

Alicia
Invité

MessagePosté le: 25/10/2010 11:00:10    Sujet du message: Me prostituer est-ce ma solution? édité pour respect Répondre en citant Back to top

Mathieu,
Je croyais avoir été guéris du "toucher au fond du baril" pour revenir à l'essentiel...
Et je n'ai pas le gout de m'y rendre, puisque je stoppe avant...
Ce qui est difficile pour moi c'est... que ça me fout dans le vide, être créative pour vivre quelque chose de nouveau et plus sain, aidée par ceux qui me soutiennent... comme vous sur ce forum et d'autres groupes que je suis membre...

Merci de ton soutien A+

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 28/10/2010 02:02:47    Sujet du message: Me prostituer est-ce ma solution? édité pour respect Répondre en citant Back to top

Je suis désolé. Je n'ai pas voulu te secouer ou te faire du mal. Je comprend que tu ne feel pas et que ai besoin de t'exprimer. Crois moi.

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 28/10/2010 02:05:34    Sujet du message: Me prostituer est-ce ma solution? édité pour respect Répondre en citant Back to top

Si tu veux alicia, ajoute moi sur msn : Hyraelle@gmail.com

on se reparle hihi^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson