D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

On peut mourrir de la vaginoplastie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Explosion
grande chenille

MessagePosté le: 12/12/2017 16:28:10    Sujet du message: On peut mourrir de la vaginoplastie? Répondre en citant Back to top

Slt dans le film the danish girl, il meurt durant sa vaginoplastie 
est ce que c'est vrai ?

Publicité

MessagePosté le: 12/12/2017 16:28:10    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

StephanieC
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 12/12/2017 16:35:30    Sujet du message: On peut mourrir de la vaginoplastie? Répondre en citant Back to top

Toute operation chirurgicale presente des risques, et dire que c'est une impossibilite serait errone.
Cependant, les equipes medicales prennent toutes les precautions necessaires afin de reduire les risques au maximum.

Dernière édition par StephanieC le 12/12/2017 16:43:23; édité 1 fois

Florea
petit papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 12/12/2017 16:35:35    Sujet du message: On peut mourrir de la vaginoplastie? Répondre en citant Back to top

Lili (the danish girl) est décédé en 1934 d'une transplantation d'un utérus et non de sa vaginoplastie. À l'époque la vaginoplastie et la médecine en général étaient vraiment pas au même niveau qu'aujourd'hui. Les chances de décès de la vaginoplastie de nos jours sont extrêmement minime. Surtout pour une personne jeune et en bonne santé.

Amélie S
grande chenille

MessagePosté le: 12/12/2017 16:41:52    Sujet du message: On peut mourrir de la vaginoplastie? Répondre en citant Back to top

CA reste une chirurgie donc il subsiste toujours un risque avec l'anesthésie mais ça reste pluto rare voire anecdotique puisque avant l'opération le docteur fait passé une batterie de test afin de s'assurer de notre bonne santé

Explosion
grande chenille

MessagePosté le: 13/12/2017 01:51:48    Sujet du message: On peut mourrir de la vaginoplastie? Répondre en citant Back to top

ça me stress encore plus tout ca j'ai pas envie de mourrir 

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 13/12/2017 03:38:10    Sujet du message: On peut mourrir de la vaginoplastie? Répondre en citant Back to top

Comme n'importe quelle opération, il a toujours un risque. Certaines plus que d'autres et la vaginoplastie, n'est pas la plus risqué dans ce domaine. Je n'ai jamais eu connaissance d'un tel cas dans les dernières années. Autrement dit, fort improbable, mais il a toujours une possibilité non nul. C'est la raison des tests médicaux avant l'opération, voir si tu peux physiquement supporter une opération.

SeHe
chenille

MessagePosté le: 13/12/2017 13:47:11    Sujet du message: On peut mourrir de la vaginoplastie? Répondre en citant Back to top

Ce n'est même pas 1% pour les complications des chirurgies. Stressé est une réflexe naturel. Mais, se dire ou trouvé des raisons pour ne pas avancé. C'est de ne pas d'avoir de volonté.

djgab
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 13/12/2017 15:27:16    Sujet du message: On peut mourrir de la vaginoplastie? Répondre en citant Back to top

Écoute, j'ai fait des recherches et je n'arrive pas à trouver le taux de décès lié à la vaignoplastie tellement ça doit être anecdotique. Toutes les chirurgies comportent des risques, mais à ton âge, et avec les tests qui sont faits avant la chirurgie, le risque est vraiment mineur. De ce que j'ai pu voir sur Internet, pour quelqu'un de moins de 45 ans, le taux de mortalité suite à une chirurgie ou prodcédure médicale est de moins de 0,01%... Une vaginoplastie, c'est sérieux, mais ce n'est pas une opération au cerveau ou à coeur ouvert quand même...

Visiter le site web du posteur
Apany
grand papillon

MessagePosté le: 13/12/2017 21:23:46    Sujet du message: On peut mourrir de la vaginoplastie? Répondre en citant Back to top

De plus, l'une des partie les plus dangereuse d'une opération c'est l'anesthésie générale. Pour la vagino, c'est possible de la faire uniquement avec une épidurale et un calment. Cette procédure réduit aussi les chances de décès, c'est une option envisageable si tu es plus craintive. J'ai pris l'épidurale parce que je ne voulais pas être tout mélanger en me réveillant.

Dernière édition par Apany le 14/12/2017 02:55:38; édité 1 fois

Asera584
petite chenille

MessagePosté le: 14/12/2017 00:45:16    Sujet du message: On peut mourrir de la vaginoplastie? Répondre en citant Back to top

Apany a écrit:
De plus, l'une des partie les plus dangereuse d'une opération c'est l'anesthésie générale. Pour la vagino, c'est possible de la faire uniquement avec une épidurale et un calment. Cette procédure réduit aussi les chances de décès, c'est une option envisageable si tu es plus craintive. J'ai pris l'épidurale parce que je ne voulais pas tout mélanger en me réveillant.

Ouff t'es courageuse... j'amais je serrait capable, je capotais déja assez comme ca quand on m'a arraché un ongle incarné et je ne sentais rien, haha

Explosion
grande chenille

MessagePosté le: 14/12/2017 01:59:08    Sujet du message: On peut mourrir de la vaginoplastie? Répondre en citant Back to top

Et cest vrai que les premières semaines il faut mettre un gode dans le trou pour pas que ça se referme ?

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 14/12/2017 03:05:50    Sujet du message: On peut mourrir de la vaginoplastie? Répondre en citant Back to top

Asera584 a écrit:
Ouff t'es courageuse... j'amais je serrait capable, je capotais déja assez comme ca quand on m'a arraché un ongle incarné et je ne sentais rien, haha

Le calmant était assez fort, je dormais durant l'opération, alors j'ai rien vue.

Explosion a écrit:
Et cest vrai que les premières semaines il faut mettre un gode dans le trou pour pas que ça se referme ?

Je t'invite à aller lire sur le site du GRS Montréal pour des infos pertinentes. Il a un lien pour télécharger le guide d'information sur la vaginoplastie et les soins post-opératoire. https://www.grsmontreal.com/fr/chirurgies/homme-a-femme/1-vaginoplastie.html

Un trou assez réducteur comme vision des choses, c'est un vagin (dans ce cas-ci un néo-vagin) soit la cavité vaginale si tu préfères. Pour répondre à ta question, oui il faut dilater le vagin tout la vie et très souvent au début. Le guide t'expliquera mieux que moi.

Alina.L
grand papillon

MessagePosté le: 14/12/2017 07:34:00    Sujet du message: On peut mourrir de la vaginoplastie? Répondre en citant Back to top

Je compléterais Apany, si tu permets pour Asera en disant que pour certaines le travail préparatoire psychologique face à l’intervention chirurgicale est suffisant pour être bien prête à subir celle-ci en ayant seulement la péridurale. Je t’assure que tu ne voies et tu ne sens rien. Ils sont ultra-efficaces dans le bloc opératoire lors de l’intervention. Ça en est impressionnant de les voir aller avant qu’on tombe en état de somnolence / sommeil. C’était comme des prestidigitateurs.

Bien dit Apany! Moi aussi, je trouvais cela réducteur... «Le trou»... Ouf! Je crois qu’un peu de recherche et de réflexion sont nécessaires Explosion. Nous ne sommes pas chez le boucher après tout.

Alina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson