D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

progynon depot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
oceane
oeuf

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/12/2017 17:18:47    Sujet du message: progynon depot Répondre en citant Back to top

bonjour,

Je m'apelle oceane, j'ai 32 ans et j'ai terminé ma transition depuis 4 ans, j'ai mes papiers etc...
Le sujet a du déjà être évoquer, cela risque de faire grincer des dents quelqu'un car je connais l'avis de certain sur l’hormonothérapie sauvage, je me lance tous de même.
je prend depuis 7 ans des hormones en injections, hors la législation a changé, le produit que je commandais n'est plus livrable en france et celui ci ne semble plus être produit.
Connaissez vous un site et un moyen d'etre livrer en france pour le produit suivant : progynon depot ? ou sinon un equivalent a ce produit. je vous remercie par avance pour votre aide !

Publicité

MessagePosté le: 30/12/2017 17:18:47    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

SeHe
chenille

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 30/12/2017 20:29:18    Sujet du message: progynon depot Répondre en citant Back to top

Une des règles du forum, c'est ne pas parler de ce sujet.

oceane
oeuf

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 31/12/2017 03:19:37    Sujet du message: progynon depot Répondre en citant Back to top

C'est un peu embêtant comme règle, j'ai vraiment besoin de retrouve ces injections... et dire qu'il y a 20 ans ont en trouver encore en pharmacie...

drine
oeuf

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 22/01/2018 17:20:20    Sujet du message: En Manque de progynon Répondre en citant Back to top

Bonsoir je suis nouvelle sur le forum et pareil je suis en galere de progynon depot je sais pas ou commander

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson