D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

commencer sans bloqueur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Asera584
petite chenille

MessagePosté le: 06/01/2018 00:02:41    Sujet du message: commencer sans bloqueur? Répondre en citant Back to top

Bonjour, je lisais sur d'autres forums des personne mentionnant utiliser uniquement de oestrogènes et éventuellement ajouter le progestérone pour combattre la testostérone. Et que seulement ça est suffisent même au départ (en quantité suffisante bien sur)

Voulant éviter les bloqueur a tout prix (jenvisageais avoir une orchiectomie au debut) cette approche m'intéresse énormément je doit avoué. Mais je lis souvent ici que les endoctrinologue du Québec ne sont pas toujours ouvert à des méthodes alternatives. Quelqun sait si ce genre de méthode peut passer ici?

Publicité

MessagePosté le: 06/01/2018 00:02:41    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Marcell
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 10/01/2018 07:52:04    Sujet du message: commencer sans bloqueur? Répondre en citant Back to top

Bonjour Asera 584

J'ai reçu une lettre d'un psychiatre de ma région, pour l'orchiectomie ,au début Juillet ;je suis sur la liste d'attente de l'hôpital depuis le 20 octobre ;j'ai téléphoné fin décembre pour avoir des nouvelles ;la secrétaire de l'Urologue m'a dit que l'opération devrais avoir lieu au début de l'année 2018 .J'ai bien hâte à cause des effets secondaires de la cyprotérone . Je te souhaite bonne chance et également une année 2018 remplit de Paix de Santé de Bonheur ,d'Amour et d'Équilibre intérieur. Marcelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson