D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Yasmine
oeuf

MessagePosté le: 09/01/2018 16:41:26    Sujet du message: Hormones Répondre en citant Back to top

Bonjour,je suis père de famille avec une situation stable.Je suis bi en cachette et ça depuis mon enfance.Ma femme et ma famille ne sont pas au courant malgré que ma femme à trouver des indices et des photos de moi en lingeries féminines et talon haut.j'ai réussi à mon sortir et garder le secret pour le bien de ma famille malgré ma souffrance et mon désir d'avoir un corps de femme.Plus mon âge avance plus le désir augmente.Ma première question c'est que je veut acheter des hormones sans passer par le médecin pour ne pas laisser de traces et je ne sais pas c'est quoi les bon produits et ma deuxième questions si je peux prendre des hormones sans avoir une poitrine(seins)qui attire la vue parce que un corps de femme je peux le caché mais des seins impossible ça sera comme une bombe dans ma famille.Merci pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: 09/01/2018 16:41:26    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Marcell
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 10/01/2018 08:40:20    Sujet du message: Hormones Répondre en citant Back to top

Bonjour Yasmine

Mon amie je ne peux répondre à aucune de tes questions ;par contre je peux te dire ceci :" J'ai avoué mon était d'être à 65 ans et cela fait un peu plus de deux ans que je prends des hormones. je vis en Gaspésie dans une petite ville ; les quinze dernières années j'ai vécu l'enfer à vouloir caché que j'étais une fille dans un corps masculin ".Je te souhaite une année 2018 dans la Joie ,la Paix et l'Amour entourée de tes proches .Marcelle

StephanieC
grand papillon

MessagePosté le: 10/01/2018 09:08:48    Sujet du message: Hormones Répondre en citant Back to top

Bonjour Yasmine,
Prendre des hormones sans suivi medical est tres dangereux, et personne ici ne te recommandera cela, ni ne te donnera de pistes (ce serait contre les regles du forum). Ce que je peux te conseiller est, peut-etre, de consulter un medecinn loin de chez toi, qui pourra te faire un suivi.
Concernant les seins une fois sous hormones, oui tu vas en avoir. Cela peut prendre du temps, donc cela peut rester facile a cacher pendant un moment, mais, un jour ou l'autre, ce ne sera plus possible de le cacher.
Bon courage a toi.
Steph

Yasmine
oeuf

MessagePosté le: 10/01/2018 09:24:14    Sujet du message: Hormones Répondre en citant Back to top

Merci a vous Marcelle et Stéphane.Je vais essayé de trouver un psychologue pour une consultation.
Bonne année 2018

Alexandra
grand papillon

MessagePosté le: 11/01/2018 07:57:51    Sujet du message: Hormones Répondre en citant Back to top

Stéphanie a raison. Les hormones sans suivi médical ET psychologique, c’est dangereux. La psy veille à ce que ses patients transgenre soient psychologiquement prêts à assumer une transition. Le médecin fournit la prescription pour l’endocrinologue, et ce dernier prescrit les hormones. Ces protocoles existent pour de bonnes raisons. Il est dangereux de vouloir les contourner, et personne sur ce forum ne t’aidera pour ça.

Ma féminitié est ma lumière intérieure.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson