D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

fertilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
gabyfox
oeuf

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 10/01/2018 22:49:00    Sujet du message: fertilité Répondre en citant Back to top

bonjour, je suis trans ftm et je me d'emandais si ici au québec nous pouvons conjeler des ovules couvert par les assurances maladie j'aime énormement les enfants et si je n'aurais pas l'occasion d'avoir un bébé avec ma génétique me briserais le coeur nous voulons tous avoir ce magnifique sentiment d'appartennance quand nous avons des enfants

Publicité

MessagePosté le: 10/01/2018 22:49:00    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

gabyfox
oeuf

MessagePosté le: 10/01/2018 22:50:14    Sujet du message: fertilité Répondre en citant Back to top

gabyfox a écrit:
bonjour, je suis trans ftm et je me d'emandais si ici au québec nous pouvons conjeler des ovules couvert par les assurances maladie j'aime énormement les enfants et si je n'aurais pas l'occasion d'avoir un bébé avec ma génétique me briserais le coeur nous voulons tous avoir ce magnifique sentiment d'appartennance quand nous avons des enfants

Mettalex
petite chenille

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 11/01/2018 10:29:34    Sujet du message: fertilité Répondre en citant Back to top

Il y a les cliniques procréa ou ovo où tu peux aller pour faire congeler tes ovules:

https://procrea.ca/fr/

http://www.cliniqueovo.com/

De ce que j'ai lu ici, les gens semblent préférer procréa puisque l'endroit semble plus ouvert aux personnes trans.
Après je ne peux pas vraiment te donner de détails puisque je ne veux pas d'enfants, j'espère quand-même que ça t'aidera ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson