D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

visage à l'électrolyse (inflammation?)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
StephanieC
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 09/02/2018 10:15:38    Sujet du message: visage à l'électrolyse (inflammation?) Répondre en citant Back to top

Krikri je t'adore Je pense que je vais suivre ton conseil et y aller

Publicité

MessagePosté le: 09/02/2018 10:15:38    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

krikri
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 09/02/2018 13:47:34    Sujet du message: visage à l'électrolyse (inflammation?) Répondre en citant Back to top

Je veux aider dans la mesure du possible. Vous le méritez toutes! Mr. Green

Sophiel
formation du chrysalide

MessagePosté le: 04/03/2018 10:03:22    Sujet du message: visage à l'électrolyse (inflammation?) Répondre en citant Back to top

Bonjour à toutes

J’imagine qu’il doit être trop tard mais cela servira pour les prochaines

Pour ma part j’ai commencé avec l’électrolyse à coup de deux heures par semaines.
Au bout de trois mois de souffrance et de visage à la Mickey Rourke, j’ai décidé de faire du laser.
J avais peur du laser au début pour le visage, mais qu elle bonne idée j’ai eu...
Une dizaine de séance de 30 minutes et hop quasiment plus rien...
Et après j’ai terminé avec l’électrolyse pour les poils restants.

Sinon pour la douleur, j’utilisais de la crème Emla à mettre 30 minutes avant sous cellofrais. Sexy
Et sinon comme d’autre un advil avant.
Pour après même si l’esthéticienne ne me recommandait pas, un peu de froid cela me faisait tellement de bien.

Pour le laser, j’utilisais de la crème contre les brûlures que les françaises du forum reconnaîtrons, de la Biafine.
Cela marche super bien.

Voilà pour mon expérience
Mon commentaires d’aujourd’hui
Si il faut souffrir pour être belle, les femmes comme nous doivent être sacrément belles Mr. Green

Bonne Semaine de relâche à celles qui ont des petits monstres et bon dimanche aux autres

Fantomon
grand papillon

MessagePosté le: 05/03/2018 04:02:22    Sujet du message: visage à l'électrolyse (inflammation?) Répondre en citant Back to top

Moi je craque, je commence à retrouver des traits plus masculins et adultes l'androcur faisant peu d'effet et les médecins ne voulant rien faire. Comment faire pour réparer mon visage pour que je retrouve celui d'avant?

Visiter le site web du posteur
krikri
grand papillon

MessagePosté le: 05/03/2018 11:00:11    Sujet du message: visage à l'électrolyse (inflammation?) Répondre en citant Back to top

Sophiel a écrit:
Pour ma part j’ai commencé avec l’électrolyse à coup de deux heures par semaines.
Au bout de trois mois de souffrance et de visage à la Mickey Rourke, j’ai décidé de faire du laser.
J avais peur du laser au début pour le visage, mais qu elle bonne idée j’ai eu...
Une dizaine de séance de 30 minutes et hop quasiment plus rien...
Et après j’ai terminé avec l’électrolyse pour les poils restants.

Où tu es allée pour le laser? Personnellement, je ne fais pas très confiance au laser mais si ça a marché et accéléré les choses, tant mieux! J'avais aussi commencé au laser, 6 sessions pour ensuite compléter à l’électrolyse et plusieurs années plus tard, quasiment aucune repousse.

Merci pour ton témoignage Sophiel.

Sophiel
formation du chrysalide

MessagePosté le: 07/03/2018 02:42:36    Sujet du message: visage à l'électrolyse (inflammation?) Répondre en citant Back to top

Bonjour Krikri,

Ah tiens une insomnie en même temps ça permet de répondre au gens du forum Rolling Eyes

Je suis allé au premier dans Notre Dame de Grâce.
J'ai dû faire à peu près la moitié des session au laser et l'autre moitié à l IPL.
La bonne nouvelle c'est que l IPL, fonctionne vraiment très bien chez moi et comme la douleur est vraiment moindre j'en profite.

Il n'y a pas de doute, cela enlève beaucoup de masculinité de notre visage et évite de devoir mettre trop de maquillage et de ressembler un mur que l on vient de refaire en crépi 🏗️

Bon mon ex on dirait que je trouve toutes les femmes belles, mais je trouve le résultat très très bien sur toi 😍

StephanieC
grand papillon

MessagePosté le: 07/03/2018 08:43:45    Sujet du message: visage à l'électrolyse (inflammation?) Répondre en citant Back to top

Coucou Sphiel,

Petite question bete: qu'est-ce que l'IPL?

Bises

Steph.

Sophiel
formation du chrysalide

MessagePosté le: 07/03/2018 11:03:13    Sujet du message: visage à l'électrolyse (inflammation?) Répondre en citant Back to top

tu peux m'appeler Sophie, le l c'est pour mon nom et parce que le pseudo Sophie était déjà pris.

L'IPL c'est une machine qui utilise une lampe xénon (dites flash) vs le laser qui utilise bein un laser....

"La lumière intense pulsée (Intense Pulsed Light ou IPL), est une technique utilisée à des fins esthétiques et thérapeutiques. Ses applications sont variées : pour l'épilation définitive (photo-épilation), l'épilation semi-définitive, le traitement des signes du vieillissement, les taches pigmentaires (photo-dépigmentation) et le rajeunissement (photo-rajeunissement)." Wikipédia

Les deux avantages pour moi (J'ai l'impression que cela varie beaucoup entre les gens) de cette technique :
- Douleur vraiment beaucoup moindre
- Plus grande surface de traitement (le capteur doit faire un pouce carré)

Parce que j'ai un souvenir assez fort de mon épilation laser sur l'intérieure de mes cuisses.

Voili voilou

StephanieC
grand papillon

MessagePosté le: 07/03/2018 11:06:09    Sujet du message: visage à l'électrolyse (inflammation?) Répondre en citant Back to top

Merci Sophie pour ces explications claires
Un MP devrait arriver bientot pour toi

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 08/03/2018 09:46:03    Sujet du message: visage à l'électrolyse (inflammation?) Répondre en citant Back to top

J'ai entendu dire qu'avec l'IPL, les résultats sont généralement inférieurs à ceux observés avec le laser, donc c'est risqué et qui dit que les résultats seront permanents. Aucune repousse pendant quelques mois, voire 1 an, et ensuite, tout repousse comme avant...même dénouement possible avec le laser. Ça arrive, j'ai l'impression, assez souvent et c'est la raison pour laquelle je suis passée à l’électrolyse, pour éviter des surprises plus tard. J'ai bien fait.

Marie-Philippe
papillon

MessagePosté le: 08/03/2018 14:13:51    Sujet du message: visage à l'électrolyse (inflammation?) Répondre en citant Back to top

Bonjour Krikri

Très belle photo de toi en passant!
Pour l'electrolyse est-ce que je dois chercher micro-electrolyse ou c est la même chose?
Aussi un appel à tous et à toutes avez vous des réferences d'endroit ou vous avez été satisfaite sur la rive sud de Mtl de préférence...
Moi il me reste des poils blancs et quelques noir à supprimer!😂😂

Sophiel
formation du chrysalide

MessagePosté le: 08/03/2018 16:49:29    Sujet du message: visage à l'électrolyse (inflammation?) Répondre en citant Back to top

Hello Krikri,

Tout a fait d'accord avec toi

Si j'avais à faire un tableau cela donnerait probablement ceci pour moi

Durabilité Efficacité Douleur
Electrolyse 5 5 4/5 (c'est la durée qui tue)
Laser 4 4 4
IPL 4 3/4 3

Et comme je suis plutôt une touche à tout, j'ai fait un mix des trois Mr. Green

PS : Comment on fait des tableaux sur le blog, cela supprime mes tabulations

Sophiel
formation du chrysalide

MessagePosté le: 08/03/2018 16:57:14    Sujet du message: visage à l'électrolyse (inflammation?) Répondre en citant Back to top

Hello Marie Philippe,

Je dirais que la microtrolyse est la version améliorée de l’électrolyse.
Plutôt que d’utiliser la loupe qui grossit de 3 à 4 fois, ils utilisent un microscope médical qui grossit jusqu’a 40 fois.
Cela permet d’avoir une insertion beaucoup plus précise et donc normalement une moindre intensité du courant (Donc moins de réactions)

Pour les références je laisse les gens de la rive sud répondre

Dernière édition par Sophiel le 09/03/2018 11:52:33; édité 1 fois

Marie-Philippe
papillon

MessagePosté le: 08/03/2018 17:29:46    Sujet du message: visage à l'électrolyse (inflammation?) Répondre en citant Back to top

Merci Sophie,

c'est clair et précis comme explication ☺

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 15/03/2018 09:42:57    Sujet du message: visage à l'électrolyse (inflammation?) Répondre en citant Back to top

Marie-Philippe a écrit:
Très belle photo de toi en passant!

Merci.

Citation:
Pour l'electrolyse est-ce que je dois chercher micro-electrolyse ou c est la même chose?

La microtrolyse est mieux, tu obtiendras des résultats plus rapidement.
http://www.electrolysemicrotrolyse.com/

Citation:
Aussi un appel à tous et à toutes avez vous des réferences d'endroit ou vous avez été satisfaite sur la rive sud de Mtl de préférence...

Rive-nord, malheureusement. Très satisfaite des résultats!
https://www.lafontainedejouvence.com/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson