D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Spiro ou Androcur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
topsykret
petite chenille

MessagePosté le: 25/01/2018 20:18:07    Sujet du message: Spiro ou Androcur Répondre en citant Back to top

D’après vous lequel est le plus sur?

Publicité

MessagePosté le: 25/01/2018 20:18:07    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alexandra
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 25/01/2018 21:33:22    Sujet du message: Spiro ou Androcur Répondre en citant Back to top

Spiro dans mon cas.

krikri
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 26/01/2018 07:33:51    Sujet du message: Spiro ou Androcur Répondre en citant Back to top

Ma préférence personnelle est le spironolactone et si tu peux convaincre le docteur, le bicalutamide. Mais rappelles toi que chaque personne réagit différemment alors...

topsykret
petite chenille

MessagePosté le: 26/01/2018 12:04:45    Sujet du message: Spiro ou Androcur Répondre en citant Back to top

krikri a écrit:
Ma préférence personnelle est le spironolactone et si tu peux convaincre le docteur, le bicalutamide. Mais rappelles toi que chaque personne réagit différemment alors...

Je vais commencer avec la spiro et si après 6 semaines lors de mes prise de sang la pression est trop base je vais devoir changer..
Merci

Carod
chenille

MessagePosté le: 10/08/2018 10:13:40    Sujet du message: Spiro ou Androcur Répondre en citant Back to top

Avec Spiro, j'avais d'énormes douleurs a l'estomac. Pas avec Androcur 20mg pour 2 sem, puis 50 mg apres

krikri
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 16/08/2018 11:20:51    Sujet du message: Spiro ou Androcur Répondre en citant Back to top

L'Androcur peut rendre certains déprimés, anxieux, très fatigués, complètement détruire la libido et aussi induire (rarement) des tumeurs cérébrales comme des prolactinomes et méningiomes avec comme conséquence une détérioration partielle ou complète de la vision. C'est un progestatif très puissant qui oppose aussi l'estrogène.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson