D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Bonne nuit mon ange fait de beaux rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sophiel
formation du chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 26/01/2018 22:16:53    Sujet du message: Bonne nuit mon ange fait de beaux rêves Répondre en citant Back to top

Bonne nuit mon ange fait de beaux rêves...

Je veux bien mais mes nuits sont pas mal agitées par tout le remue ménage qu'il y a avec la transition.
Bon sur ce il y aurait bien quelque chose qui pourrait me faire sourire cela serait de rêver de mon nouveau moi.

Mais non voila, mon cerveau persiste et signe après plus de trois ans d'hormonothérapie à me faire apparaitre en homme dans mes rêves.

Et donc voila ma question, est ce qu'il y a en parmi vous qui rêve dans le bon genre ?
Et si oui au bout de combien de temps avez vous vu une évolution dans votre façon de rêver ?

Sur ce Bonne nuit Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 26/01/2018 22:16:53    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

cristale
petit papillon

MessagePosté le: 26/01/2018 22:47:01    Sujet du message: Bonne nuit mon ange fait de beaux rêves Répondre en citant Back to top

awwww... c'est bon ben sweet 💜

J'te comprends 100 milles à l'heure, Sophiel. T'es pas la seule dans ce bateau là. Pas facile, hein? J'en suis à mon 5ième mois d'hormonothérapie et j'suis même pas certaine combien de fois j'ai rêvé du bon genre. En tout cas, il y en a une pour sûr: le 12 septembre dernier, pas longtemps après avoir commencé les hormones.. J'm'en rappelle encore tellement ça m'a fait du bien moralement. J'me suis sentie "validée" pour une fois.. Mais j'me souviens pas vraiment que ce sois arrivé par la suite.

J'te souhaite de tout mon coeur que ça change pour toi,

et bonne nuit à toi aussi mon ange...

de lire le titre de ton message m'a donnée un certain réconfort dont j'avais justement besoin

4lex
grande chenille

MessagePosté le: 29/01/2018 22:50:42    Sujet du message: Bonne nuit mon ange fait de beaux rêves Répondre en citant Back to top

Je rêve plutôt que je suis un homme et même en étant femme. Je crois que je le savais au fond de moi que j'étais trans xD

Je crois que les rêves ont une sorte d'habitude, parfois je rêve encore que je suis une femme et pour dire, je l'ai été pendant 26ans. Ne désespère pas

Blogger: https://ecrivainnevrose.blogspot.ca/

Visiter le site web du posteur
Sophiel
formation du chrysalide

MessagePosté le: 29/01/2018 23:02:25    Sujet du message: Bonne nuit mon ange fait de beaux rêves Répondre en citant Back to top

Hello Cristale,

Je suis contente que mon titre est pu t'apporter un peu de réconfort, j'essaye de mettre un peu d'humour et de douceur dans tout cela

La validation va te faire le même effet à chaque fois, au bout de trois ans c'est toujours pour moi euphorisant, je viens d'avoir celui de mon beau frère aujourd'hui...youpie

Pour mes nuits, j'ai l'impression que mon cerveau repasse toutes les peurs que je peux avoir une par une.
Je pense que c'est bénéfique, pour que je puisse continuer à avancer
Mais je ne serais pas contre un peu de répit dans mes rêves.

Bonne suite à toi

Sophiel
formation du chrysalide

MessagePosté le: 29/01/2018 23:10:26    Sujet du message: Bonne nuit mon ange fait de beaux rêves Répondre en citant Back to top

Salut ALex,

C'est cool d'avoir des rêves qui anticipent ce que nous sommes
Le plus étrange de mon coté c'est que j'avais la capacité de me rêver en femme mais plus maintenant
Les voix de mon cerveau sont impénétrables...J'imagine qu'il doit avoir d'autres choses à penser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson