D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mon hormonothérapie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
4lex
grande chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 29/01/2018 22:42:22    Sujet du message: Mon hormonothérapie Répondre en citant Back to top

Après une tonne de malheurs et de malentendus, je débute enfin l'hormonothérapie. Après mon rendez-vous chez l'endocrinologue avec ma mère, j'ai eut ma prescription d'hormone. J'étais fou de joie et j'avais très hâte de débuter. Le lendemain, je vais à la pharmacie, malheureusement pour moi, il devait commander ma prescription. J'ai du attendre. Alors j'y retourne une autre fois, mais il ne peuvent pas me la donner à cause d'un problème de papier administratif et j'ai du attendre encore. Je me sentais comme Chucky dans les films d'horreurs et incapable d'atteindre mon but.

Jeudi passé, le 25 janvier 2018, j'ai enfin ma prescription en main. Je trépigne d'impatience. Comme c'est la première dose, je dois me faire expliquer comment prendre ma prescription. Je vais dans une clinique, malheureusement pour moi, il doit avoir un médecin sur place alors je me dirige vers l’hôpital régionale. Rendu là, je me perds un peu et je me retrouve. Je finis par attendre l'infirmière pour qu'elle me montre comment prendre la testostérone. J'ai eut la meilleur infirmière que je pouvais avoir. Elle ne m'a pas jugé et m'a apporté une solution saline avec des seringues (pour ne pas utiliser les miennes) pour me pratiquer. Elle m'a fait pratiquer pendant une bonne heure avant de finalement prendre la testo pour ma première dose.

Je ne la remercierais jamais assez

Blogger: https://ecrivainnevrose.blogspot.ca/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2018 22:42:22    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?