D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mon hormonothérapie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
4lex
grande chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 29/01/2018 22:42:22    Sujet du message: Mon hormonothérapie Répondre en citant Back to top

Après une tonne de malheurs et de malentendus, je débute enfin l'hormonothérapie. Après mon rendez-vous chez l'endocrinologue avec ma mère, j'ai eut ma prescription d'hormone. J'étais fou de joie et j'avais très hâte de débuter. Le lendemain, je vais à la pharmacie, malheureusement pour moi, il devait commander ma prescription. J'ai du attendre. Alors j'y retourne une autre fois, mais il ne peuvent pas me la donner à cause d'un problème de papier administratif et j'ai du attendre encore. Je me sentais comme Chucky dans les films d'horreurs et incapable d'atteindre mon but.

Jeudi passé, le 25 janvier 2018, j'ai enfin ma prescription en main. Je trépigne d'impatience. Comme c'est la première dose, je dois me faire expliquer comment prendre ma prescription. Je vais dans une clinique, malheureusement pour moi, il doit avoir un médecin sur place alors je me dirige vers l’hôpital régionale. Rendu là, je me perds un peu et je me retrouve. Je finis par attendre l'infirmière pour qu'elle me montre comment prendre la testostérone. J'ai eut la meilleur infirmière que je pouvais avoir. Elle ne m'a pas jugé et m'a apporté une solution saline avec des seringues (pour ne pas utiliser les miennes) pour me pratiquer. Elle m'a fait pratiquer pendant une bonne heure avant de finalement prendre la testo pour ma première dose.

Je ne la remercierais jamais assez

Blogger: https://ecrivainnevrose.blogspot.ca/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2018 22:42:22    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alina.L
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/01/2018 07:49:16    Sujet du message: Mon hormonothérapie Répondre en citant Back to top

Wow 4lex! Tout un amalgame d’émotions en peu de temps ce fut, j’imagine. J’entends beaucoup de positif dans cette nouvelle étape que tu viens de franchir. Je suis très contente pour toi. Enfin, j’espère que ce sera un effet boule de neige positif qui accumulera que de belles et bonnes expériences dans l’avenir. Je me remémore cette étape personnelle en me mettant à ta place pour visualiser ce que tu ressens en ce moment et je me dis que c’est assez déterminant dans notre gain de confiance en soi dans la transition. Je te souhaite que du bon.

Alina

4lex
grande chenille

MessagePosté le: 31/01/2018 19:25:38    Sujet du message: Mon hormonothérapie Répondre en citant Back to top

Ayant eut une grosse dose de malheur depuis 2013, et que 2017 et 2018 ait commencé par mon état de santé n'étant pas génial, je vois ceci comme un but d'atteint. Une bonne nouvelle tant attendue J'envisage maintenant l'avenir avec positivisme alors que voilà quelques années je tombais en dépression. C'est fou ce qu'une bonne nouvelle peut faire, il ne me reste qu'à trouver ce que je veux faire dans la vie. Le but de se trouvé une job étant pratiquement fini, je commence à respirer un peu plus calmement.

Blogger: https://ecrivainnevrose.blogspot.ca/

Visiter le site web du posteur
Alina.L
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 31/01/2018 20:55:31    Sujet du message: Mon hormonothérapie Répondre en citant Back to top

Contente pour toi 4lex! Je te souhaite de trouver et je suis sûre que tu trouveras ce que tu veux. Reste ouverte aux bonnes expériences. Qui sait?

Alina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson