D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Premiere sortie de JOUR
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Florence
petit papillon

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 20/02/2018 13:23:59    Sujet du message: Premiere sortie de JOUR Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je voulais attendre d'avoir un peu de résultat (Poids, début HRT....) pour sortir en femme, mais sur les bons conseils de ma thérapeute, j'ai décidé de passé à l'action et de passer le plus de temps possible en femme.

Et ce matin je travaille de la maison j'en ai donc profité pour me maquiller, m'habiller et sortir faire quelques courses.

Bon expérience étrange mélan plein de sentiment différent.
d'abord la peur, l'excitation.... tout ça mélangé.

En prime une photo de moi ce matin dans le parking :-) la peur au ventre.

j'ai souris à tous les regards surpris, j'ai fait 2 magasins dont un dans lequel j'ai acheté quelques vêtements.
je suis fière de moi !!!!

Par contre ... conclusion de l'opération.
Je n'aime pas la perruque, c'est ce qui me rend le plus mal à l'aise car j'ai l'impression d'être déguiser et ça tiens chaud !!!!

Par contre j'assume tout à fait les vêtements féminin (enfin pas de robe non plus, mais un jean coupe femme, legging et petit haut féminin mais discret.
Je pense donc que je vais y aller avec un look tout étrange androgyne (vêtement clairement féminin) le temps que mes cheveux pousse que je perde le poids que je veux et que je démarre mon traitement.

Publicité

MessagePosté le: 20/02/2018 13:23:59    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

StephanieC
grand papillon

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 20/02/2018 14:16:01    Sujet du message: Premiere sortie de JOUR Répondre en citant Back to top

Felicitations Roxanne! 😊

Alexandra
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 20/02/2018 20:45:01    Sujet du message: Premiere sortie de JOUR Répondre en citant Back to top

Bravo. Le plus dur c’est de se lancer. La première fois, j’etais persuadée que je me ferais repérer en 3 secondes. Et puis tout s’est bien passé, tout le monde s’en fichait.

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 21/02/2018 08:43:58    Sujet du message: Premiere sortie de JOUR Répondre en citant Back to top

Toutes mes félicitations Royanne

Être soi-même, un pas à la fois ,c'est ce qui est important.Paix et Amour dans tout ton être.

kami
chrysalide

Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 24/02/2018 10:21:02    Sujet du message: Premiere sortie de JOUR Répondre en citant Back to top

Felicitation pour ce grand moment

Fantomon
grand papillon

MessagePosté le: 25/02/2018 02:52:53    Sujet du message: Premiere sortie de JOUR Répondre en citant Back to top

Moi, au contraire plus je suis en fille moins ça me gêne mais c'est parce que je suis habituée depuis toujours à m'habiller bizarrement.
Mais on essaye de me mettre en garçon et ça m'énerve.

Visiter le site web du posteur
Carod
formation du chrysalide

MessagePosté le: 10/11/2018 03:06:07    Sujet du message: Premiere sortie de JOUR Répondre en citant Back to top

Tu as tellement raison Florence,la perruque je deteste aussi. C’est la deuxieme chose qui me bloque a me sentir bien. Mais quel bonheur de conduire et de voir qu’il y a une femme dans l’auto en regardant dans le miroir 😀entendre le son des talon au sol. Bref pleins de petites choses ont quand meme de mon experience une pas si pire

Tiffany simard
petit papillon

MessagePosté le: 10/11/2018 18:00:15    Sujet du message: Premiere sortie de JOUR Répondre en citant Back to top

Tres vrai dur devtrouver une perruque qui nous va bien j'ai acheter une centaine de perruque synthetique et plusieurs de cheveu naturel
et je me suis apercu que je n'aime pas les cheveu trop long et trop foncer

Florence
petit papillon

MessagePosté le: 13/11/2018 16:28:39    Sujet du message: Premiere sortie de JOUR Répondre en citant Back to top

Je viens de retomber sur ce post, suite au reply de tiffany :-)
Que de chemin parcouru, cela ne fait que 7 mois et j'ai l'impression que ça fait 1 siècle. Depuis 100% et méga heureuse de vivre ma vie de femme à plein temps. Je vous souhaite tous(tes) cet état euphorique de vivre enfin normalement sans se poser de question sans arrêt.

Leta
papillon

MessagePosté le: 13/11/2018 18:20:21    Sujet du message: Premiere sortie de JOUR Répondre en citant Back to top

Florence, Y'a une fille qui a mis sa photo sur ta photo de profil.
On sait pas qui c'est

Florence
petit papillon

MessagePosté le: 13/11/2018 21:43:35    Sujet du message: Premiere sortie de JOUR Répondre en citant Back to top

Leta a écrit:
Florence, Y'a une fille qui a mis sa photo sur ta photo de profil.
On sait pas qui c'est

LoL merci, mais je te rassure il y a encore des regards de : “on t’a reconnu”
Mais je suis dans mon 6ieme mois de HRT j ai bon espoir

Carod
formation du chrysalide

MessagePosté le: 14/11/2018 09:04:49    Sujet du message: Premiere sortie de JOUR Répondre en citant Back to top

Wow tout un changement Florence. Dit moi, côté cheveux, as-tu eu un peu de calvitie ? ou tu t pris avant que le dommage s'y prête ?

Carod
formation du chrysalide

MessagePosté le: 14/11/2018 09:05:29    Sujet du message: Premiere sortie de JOUR Répondre en citant Back to top

Tu es belle et très féminine Flo.

Florence
petit papillon

MessagePosté le: 14/11/2018 09:20:28    Sujet du message: Premiere sortie de JOUR Répondre en citant Back to top

Pour les cheuveux pas vraiment de calvitie, mais ils étaient clairsemé sur le dessus. Mais pour la photo de profil je porte des extensions . Je vais refaire mes papier dans les prochaines semaines et je ne voulais pas avoir les cheveux courts ou même mi long sur les photos :-)

Carod
formation du chrysalide

MessagePosté le: 15/11/2018 11:28:41    Sujet du message: Premiere sortie de JOUR Répondre en citant Back to top

Moi j'ai tellement de calvitie. Je me demande si Avodart qui est 5 fois plus fort que Propecia m'aiderais.

Bravo pour tes extensions. Et ca coute combien, si je peux me permettre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson