D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Voyager aux Etats-Unis avec ses anciens papiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alexandra
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 02/03/2018 12:57:13    Sujet du message: Voyager aux Etats-Unis avec ses anciens papiers Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Il est possible que je doive me rendre aux Etats-Unis dans les prochains mois pour le travail. A ce moment là, il est aussi fort possible que je sois enfin moi-même à plein temps, mais mon passeport n'aura certainement pas encore été mis à jour.

Est-ce que ça pose un problème pour voyage en avion à destination des Etats-Unis ? Quelqu'un ici a déjà voyagé là bas avec son ancien passeport ?

Merci

Ma féminitié est ma lumière intérieure.

Publicité

MessagePosté le: 02/03/2018 12:57:13    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fantomon
petit papillon

MessagePosté le: 02/03/2018 13:19:13    Sujet du message: Voyager aux Etats-Unis avec ses anciens papiers Répondre en citant Back to top

Moi aussi je redoute ça plus tard.

Visiter le site web du posteur
Gbrl
Yéti

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 03/03/2018 02:53:09    Sujet du message: Voyager aux Etats-Unis avec ses anciens papiers Répondre en citant Back to top

Il existe un formulaire pour faire le changement de mention de sexe sur le passeport même s'il n'est pas fait ailleurs.

Passeports Canada
C'est le formulaire "Déclaration – Changement de désignation de sexe pour un adulte de 16 ans et plus [PPTC 152F]"

Fantomon
petit papillon

MessagePosté le: 03/03/2018 03:03:42    Sujet du message: Voyager aux Etats-Unis avec ses anciens papiers Répondre en citant Back to top

Et en France? Como haceR?

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson